Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Druide] Necrosse [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necrosse




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

[Druide]  Necrosse [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Necrosse [Accepté]   [Druide]  Necrosse [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:04

Infos en jeu :

Pseudo : Necrosse

Classe (Spécialité) : Tribaliste ( Druide )


Niveau actuel : 11

Métier : Herboriste

Depuis quand jouez-vous : Depuis 1 an

Horaires de jeu : Lundi , mardi , jeudi : 19h-20h40 Mercredi : 12h-20h40 Vendredi : 16h-20h40 Samedi/Dimanche : 11h-20h40



La vraie vie :

Prénom : Ilyès

Age : 13 ans bientôt 14

Sexe : Masculin

Métier/étude : Collège

Ville(Pays) : Rezé ( Nantes ) , France

Loisirs : Judo

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Runes of Magic , Grand Fantasia , Perfect World ...


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? Oui avec mes autres perso . Je ne sais plus leurs noms :/

Pourquoi l'avoir quittée ? Pas assez d'ambiance et pas assez d'entraide.

Comment avez-vous connu la guilde Murmure ? J'ai vu un message public de Narcysse.

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Le message de Narcysse m'a donner envie d'y aller ! Smile

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Oui , bien sur ! Smile

Que pensez-vous apporter chez nous ? J'aime bien aider les autres ! Smile

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ? Oula ^^ Je ne sais pas du tout !

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? Non , c'est ce que je déteste dans les MMO F2P

Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Druide]  Necrosse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Necrosse [Accepté]   [Druide]  Necrosse [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:07

Bonne candid, +1
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

[Druide]  Necrosse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Necrosse [Accepté]   [Druide]  Necrosse [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:09

Bienvenue !!! =D

Je n'ai jamais vu un prénom comme celui-ci; je le trouve jolie =) !

+1 pour la candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Druide]  Necrosse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Necrosse [Accepté]   [Druide]  Necrosse [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:12

Candidature accepté, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide]  Necrosse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Necrosse [Accepté]   [Druide]  Necrosse [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Necrosse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Lysange
» [Eclaireur] Athiel [Accepté]
» [Démoniste] Espressa [Accepté]
» [Guerrier] Norexis [Accepté]
» [Archimage] Naaca [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: