Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Lysange

Aller en bas 
+3
Kittiara
atak
Lyse
7 participants
AuteurMessage
Lyse

Lyse


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:11

Bonjour!

Voilà un moment déjà que je suis en recherche d'une guilde et j'ai fouillé un peu partout pour comparer un peu.. Vous savez, les manies de filles dans les magasins ^^" Bref, je postule pour rentrer dans la guilde Murmure qui me semble très bien =)

Infos en jeu :

Pseudo : Lysange

Classe (Spécialité) : Druide


Niveau actuel :
31

Métier : Herboriste

Depuis quand jouez-vous : ... J'en sais rien ^^" Un an je dirai avec tous mes persos..

Horaires de jeu : En général le soir et souvent le mardi aprèm. Peu dispo le w-e...


Pour haut niveau (level 40 ou ):

Bateau (oui/non/en construction) :



La vraie vie :

Prénom : Lucile

Age : 22 ans

Sexe : F

Métier/étude : Étudiante en informatique

Ville(Pays) : Caen

Loisirs : Jeux de rôle ( sur table), mmorpg, le synthé, la lecture, pleins de trucs quoi.

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Wow, rappelz, et tant d'autres testés. Oh et actuellement DC universe. Sinon j'ai adoré GW, et je m'amuse bien sur les sims x)


Infos pour la guilde


Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? J'étais dans une guilde dont je ne me rappelle plus le nom. Car j'y suis restée peu de temps.

Pourquoi l'avoir quittée ? Le chef était inexistant et nous sommes tous partis de la guilde.


Comment avez-vous connu la guilde Murmure ? Par le panneau d'affichage et l'annonce de Cyrith

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Plusieurs choses: le forum est pratique, la guilde m'a l'air bien organisée et.. ce questionnaire fait sérieux, cela donne une bonne image à cette guilde et donne envie d'y rentrer =)


Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bien sûr, je trouve ça bien plus pratique!

Que pensez-vous apporter chez nous ? Pour l'instant, à part de l'animation, je ne sais pas...

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ... Alors là ! xD Du RP c'est probable étant donné que j'en fait beaucoup, après n'importe quoi qui soit dans mes cordes!

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? : Nop

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion :



Donc pour conclure..

Jouer c'est cool mais en groupe c'est bien mieux. J'en ai marre d'être toute seule ! :p
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:22

bonjour pour moi c est ok ;je pense que cycy( cyrith ) seras d accord attendons sa connection. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:54

C'est ok pour moi aussi... Je suis moi même fan de jeux de rôle ( sur table ) et si je peut t'en conseiller un va voir ici c'est un jeu de rôle ( bon faudra imprimer les trucs mais bon... ) qui est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Lyse

Lyse


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:08

j'y joue déjà mais merci ! Je meujeute souvent d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:12

Ah? Une confrère Naheulbeukienne? Sa c'est bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:31

comm ca tu seras pas seul kit
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:32

Mimi aussi est fan de naheubeuk
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Miyu

Miyu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : 60

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:45

Bonjour et bienvenue sur le forum Shocked !

Tiens, moi aussi j'aime bien Naheubeuk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:14

Bonjour bonne candidature, je te souhaite la bienvenue.
MP moi, Milwi, Ataksuki si t'en voie un de connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:49

Je ferai ça demain, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:24

Et moi Cycy tu m'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:37

Kittiara a écrit:
Et moi Cycy tu m'oublie?

Tu est moins connecté. :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : 60

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:56

Cyrith a écrit:
Kittiara a écrit:
Et moi Cycy tu m'oublie?

Tu est moins connecté. :p

Milwi aussi ! Shocked ( Mode Balance: Off. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:31

Ouais Cycy... désolé de ne pas trop me co en ce moment mais ma connection a des bugs. Je sais pas pourquoi sa marche 1x sur 15... Du coup je me rabat sur l'iPhone... mais jpeut pas jouer a allods dessus ^^


Dernière édition par Kittiara le Dim 4 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:03

avez vous des nouvelles de lyse je la trouve nul part!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:21

Non plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
xnerooz




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:23

A ce que j'ai compris elle s'est faites dévorer par un loup ... c'était atroce il y avait du sang des os des poils bref elle est morte et actuellement elle au purgatoire on doit attendre 2 jours le temps qu'elle ressuscite d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

ajoutez là dans vos amis, vous verrez bien quand elle se connecte =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Lysange Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Lysange   [Druide] Lysange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Lysange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Necrosse [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: