Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Archimage] Naaca [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naaca

Naaca


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

[Archimage] Naaca [Accepté] Empty
MessageSujet: [Archimage] Naaca [Accepté]   [Archimage] Naaca [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:20

Infos en jeu :

Pseudo : Naaca

Classe (Spécialité) : mage


Niveau actuel : 9 mais ça ne va pas trop durer j'espère.

Métier : J'hésite encore désolée...

Depuis quand jouez-vous : depuis hier mais j'ai joué avant sur le serveur anglais il y a un petit moment.

Horaires de jeu : plutôt l'après midi quand je ne travaille pas mes cours. Et surtout le week end.



La vraie vie :

Prénom : Léonore

Age : 22 ans bientôt 23

Sexe : féminin

Métier/étude : étudiante en droit

Ville(Pays) : Orléans, France

Loisirs : je jouais du piano avant ( malheureusement un piano, ça prend de la place... ), j'adore aller au cinéma, écouter de la musique ( un peu de tout sauf de la techno j'ai horreur de ça ). Je fais aussi de la randonnée et j'adore le cinéma ( David Lynch ! et les vieux films de Carpenter ! => The thing, j'ai cru mourir en voyant ce film haha )

Vos anciens MMO/jeux vidéo : guild wars, j'ai aussi un peu joué à wow mais l'abonnement m'embêtait un peu. Et probablement d'autre jeu ( forcément avec un frère dingue de resident evil... )


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? sur ce serveur non.


Comment avez-vous connu la guilde Murmure ? J'ai vu un message public de Narcysse.

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Après le message, j'ai mp Narcysse pour me renseigner un peu et, comme l'ambiance m'avait l'air sympathique, je me suis décidée à poser ma candidature.

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Oui évidemment.

Que pensez-vous apporter chez nous ? Je suis patiente, calme et réfléchie. J'aime aussi aider quand il y a besoin et en fonction de mes moyens.

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ? J'ai fait un peu de rôle play. Pour ce qui est des vidéos, il ne faut absolument pas compter sur moi malheureusement. Par contre, je sais un peu retoucher des images ( mais bon pour ce qui en de l'utilité vu mon niveau ).

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? C'est possible mais ce ne sera pas du tout fréquent.

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Comme je l'ai dit, j'étudie encore, ce qui veut dire qu'il y a des semaines avec et d'autre sans ( je parle de travail chez soi ) donc je ne serais pas forcément toujours là comme prévu, cela dit j'essaierais de prévenir à l'avance. Et évidemment, je serais totalement absente pendant ma semaine d'examen mais à part ça il n'y a pas grand chose d'autre.
A bientôt peut être,
Naaca ( oui je signe avec mon pseudo, ça me semble juste un peu bizarre de signer avec mon vrai prénom ).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Archimage] Naaca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Naaca [Accepté]   [Archimage] Naaca [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:13

Candidature accepté, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archimage] Naaca [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archimage] Ivanny [Accepté]
» [Archimage] Xnerooz [Refusé]
» [Eclaireur] Athiel [Accepté]
» [Démoniste] Espressa [Accepté]
» [Guerrier] Norexis [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: