Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Espressa [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espressa




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

[Démoniste] Espressa [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Espressa [Accepté]   [Démoniste] Espressa [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:18

salut, je suis inscrit depuis hier sur Allods je suis Espressa une demo (mais un mec dans la vie), je suis un ancien joueur de wow, je me lasse un peu, donc je suis là pour voir autres choses (surtout d'autres quetes)




Pseudo : Espressa

Classe (Spécialité) : demoniste


Niveau actuel : 10

Métier : herboriste (je suis etonné de ne pouvoir pour le moemnt faire alchi)

Depuis quand jouez-vous : le 28/01/2012 je suis tout jeune mais apprend vite

Horaires de jeu : le soir quand je peux et WE


La vraie vie : je suis acheteur evenementiel

Prénom : jean

Age : 34

Sexe : M


Ville(Pays) : Paris

Loisirs : les jeux videos, cinéma

Vos anciens MMO/jeux vidéo : WOW


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? pas dans ce jeu


Comment avez-vous connu la guilde Murmure ? un appel de Cyrith dans le chat pour recrutement

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? j'adores le nom d ela guilde et ca a l'air d'une guilde de conseil, d'aide....

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bien sur

Que pensez-vous apporter chez nous ? Faire les plus instances avec mon patriotisme

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ? videos?? Role play , toujours aider

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? je ne penses pas sauf si le jeu me passionne, je dépensais chezz WOW

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : PAs il y a déjà tout maintenant faut se battre.

++

Merci les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Démoniste] Espressa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Espressa [Accepté]   [Démoniste] Espressa [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:26

+1
MP Bilaw, si il est d'accord, il t'invite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

[Démoniste] Espressa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Espressa [Accepté]   [Démoniste] Espressa [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:29

Bonjour à toi =).

Bon profil. Si tu as aimé WoW, tu vas adorer Allods =). Pour l'alchi c'est normal tu ne peux faire qu'un métier au début, apres tu peux soit cashoper, soit faire les quêtes journalière d'une faction spécifique (pour ma part si tu as déjà cashoper sur WoW, fais ton leveling voir si tu accroche au jeux et achète le papelard en boutique c'est plus simple je trouve). Pour ce qui est de WoW, tu n'es pas le seul a t'en être lassé lol. Enfin bref, tu m'as l'air de quelqu'un de sympa et de sérieux (pas un de ces kikoo lol).

Je te souhaite d'ors et déjà la bienvenue =). Je te rajoute en ami sur le jeu afin de te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Démoniste] Espressa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Espressa [Accepté]   [Démoniste] Espressa [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:48

Le plus lassant sur WoW c'est depuis LK et Cata, des maps linéaires...
Sur WoW au HL on ne joue que sur 10% du monde (capitale HL, raid, héro, map journa)... Tu ne doit pas tout finir pour t'en sortir, les 3/4 du contenu est inutile :/

Ce qui est bien sur Allods c'est qu'il y à énormément de chose à faire, les quêtes pour xp, les quêtes journa pour avoir des objets CS, le farm d'instance héroïques (possibilité d'être rush contrairement aux autres instances), le farm de la couche 1 de l'astral (endroit composé d'instance lvl35 / 40 min) pour équiper son bateau, le farm de l'astral couche 2 (45 min) pour se stuff et équiper son bateau, le farm de l'astral couche 3 (47 min) pour ce stuffer, les quêtes en hero/astral pour l'accès à la Citée Des Démons, le raid la Citée des Démons, l'Allod de glace un champ de bataille 45 ou + pour choper des amalgams (composant servant à monter les stats de son stuff), les confrontations astrale pour avoir un territoire de guilde, les quêtes journa pour les po et pleins d'autres choses...
Bref, ça part en HS, mais tu aimera Allods et toutes ses choses à faire, c'est le mmorpg le plus complet ! Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Démoniste] Espressa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Espressa [Accepté]   [Démoniste] Espressa [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:14

Candidature accepté, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Espressa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Espressa [Accepté]   [Démoniste] Espressa [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Espressa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: