Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Archimage] Ivanny [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivanny




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

[Archimage] Ivanny [Accepté] Empty
MessageSujet: [Archimage] Ivanny [Accepté]   [Archimage] Ivanny [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:18

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Ivanny, petite Archimage Surprised

Infos IG :

- Ivanny, Archimage spé Feu, LvL 10 à cet instant.
- Métier : Je débute dans la récolte de plantes Rolling Eyes
- Je joue depuis le Novembre 2011, ceci n'est pas mon premier personnage (Je suis du côté Empire sur le serveur Vlad)
-> Je joue assez souvent mon personnage sur l'autre serveur, je suis lvl 46, participe à la CDD, stuffé et runé, je connais assez bien le jeu. Je rerol sur ce serveur côté ligue pour changer un peu de décors et d'atmosphère de jeu Rolling Eyes
- Je ne pense pas jouer Ivanny tout les jours mais dès que je le peux ! pour me détendre Smile



Infos IRL:

- Stéphanie, 22 ans, étudiante en Art à la Facultée, je suis du Sud de la France, Aix en provence ! Smile
- Vos anciens MMO/jeux vidéo : J'ai commencé les MMO avec WOW à partir de la Beta jusqu'a Wotlk (la suite ne me plaisait vraiment plus), ensuire RIFT quelques mois, je suis fan de jeux vidéos pc et console ( Left 4 dead, Css et j'en passe car sinon y'a une sacré liste ! silent ).


Infos pour la guilde:

- J'ai connu la guilde murmure par une pub dans le chan zone/monde , et car 2 de vos membres m'ont aidé pour une quête.
- Votre guilde permet visiblement aux bas lvls d'y avoir une place, je ne connais aucune guilde de ce serveur, j'en cherche une qui n'as pas pour seul objectif d'avancer vite, mais plutot d'avancer doucement et surement dans une bonne ambiance, j'espère que la votre est comme ceci ! Smile
- Je suis habitué à visiter les forums tous les jours et à réaliser les quètes de guilde.
- Je pense apporter le soleil lol!

- Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde ? = Je suis assez bonne en infographie si besoin.

- Êtes-vous capable de dépenser au cash shop ? = Bah j'ai du le faire pour mon first perso... donc oui !

- Autres infos bonnes à savoir: J'ai Mumble et micro-casque ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Archimage] Ivanny [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Archimage] Ivanny [Accepté]   [Archimage] Ivanny [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:47

Candidature accepté, bienvenue Smile
MP Bilaw, Cyrith, ou Kittiara
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archimage] Ivanny [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archimage] Naaca [Accepté]
» [Archimage] Xnerooz [Refusé]
» [Guerrier] Norexis [Accepté]
» [Druide] Necrosse [Accepté]
» [Démoniste] Lietome [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: