Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ADIEU MURMURE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

ADIEU MURMURE... Empty
MessageSujet: ADIEU MURMURE...   ADIEU MURMURE... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

La guilde est bel et bien morte: Cyrith l'a détruite. On a tous perdu de l'or dans cette histoire mais bon...
Si vous voulez j'ai mon ex-guilde ( dont je suis le chef ) il n'y a plus que 3 membres mais bon ça nous ferrait au moins un endroit pour rester ensemble et jouer. Si sa vous branche postez ici.


ADIEU MURMURE... LeBuG63
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

ADIEU MURMURE... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MURMURE...   ADIEU MURMURE... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:57

slt kit et oui la guilde est cuite pour l instant (avec mon perso ataksuki) je suis dans une autre guilde qui est les loups ardents;je m ennuie dedans tres peu d aide donc voila et j ai creer un autre perso cote empire toujourd un mage d un lvl 44.
sur ce amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

ADIEU MURMURE... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MURMURE...   ADIEU MURMURE... Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:02

Je ne sais pas si je supprimerais ce forum aussi... Ou si je le laisserais en souvenir. Moi pour l'instant je débute Eljune mais j'ai un peu décroché d'Allods de toute façon, j'y joue une fois de temps en temps. Allez a+ papy Tak !
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

ADIEU MURMURE... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MURMURE...   ADIEU MURMURE... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:43

ok pas de pro a +
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

ADIEU MURMURE... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MURMURE...   ADIEU MURMURE... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:51

J'ai repris mon ancienne guilde: Lionheart. J'en était le chef avec l'un de mes anciens perso. Il y avait aussi un forum: ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ADIEU MURMURE... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU MURMURE...   ADIEU MURMURE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU MURMURE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure et Miyu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: La Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: