Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Murmure et Miyu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : 60

Murmure et Miyu. Empty
MessageSujet: Murmure et Miyu.   Murmure et Miyu. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:57

Discussion autour de Murmure et Miyu


Déjà 2-3 jours que je suis au sein de Murmure et déjà 2-3 jours que je me pose tous un tas de questions Shocked.

Tous d'abord, merci pour m'avoir accepté assez rapidement parmi vous. J'ai fais pas mal de petites guildes depuis mon retour sur Allods et votre petite guilde m'annonce une bonne convivialité comparer aux autres ! Smile
Je vais post en dessous une petite série de questions à laquelle j'aimerai que Cyrith où un ancien de la guilde y consacre si possible un peu de son temps :

Spoiler:
Ces questions peuvent paraitre un peu bizarre, mais cela va m'aider à mieux m’intégrer au sein Murmure et d'ainsi pouvoir au mieux plaire à vos attentes Surprised.
Après avoir parler de vous, il est temps de parlé un peu de moi silent.

Comme a mes habitudes, mes entrées dans les guildes ne sont jamais.. inaperçues. J'ai pour habitude de m'investir lorsque je rentre dans une guilde en donnant un petit coup de pouce, car une guilde vie grâce à ces membres et, heureusement pas que grâce à ces officiers Smile.
Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce sur le forum, lors des recrutements ou des avis sur l'organisation ou la planification de certaines choses.. n’hésitez surtout pas car j'ai assez d’expérience dans le domaine. ( Qu'il s'agisse de guilde ou encore de codé un forum ça revient au même ^-^ )

En parlant de forum, j'ai une petite requête à faire Embarassed (..j'en ai d'autres mais.. chaque chose en son temps voyez vous ! )
J'ai réussi à me faire parvenir un petit bout de code affichant un viewer de notre mumble..toujours utile pour les nouveaux membres. Serait-ce possible de l'afficher en bas de page sur le fofo ? Embarassed

Le bout de code:

<iframe frameborder="0" src="http://www.mumblegratuit.net/plugins/phpmumbleviewer/phpmumbleviewer.php?id=3571377868a29cc11abc0eca617c045dc0c707ff" width="200" height="300">
<p>Votre navigateur ne supporte pas les iframes.</p>
</iframe>

( C'est possible de le régler, suffit de bidouiller Smile. )

Ensuite, serait-ce possible aussi d'inscrire notre guilde sur le Ning? Toujours utile d'afficher fièrement sa guilde en bas de sa page Very Happy.
Et pour finir une petite question me brule les lèvres !

  • Avons nous le droit d’emmener une ' future ' recrue sur le forum sans en demander l'avis des officiers afin qu'ils puissent lorsqu'ils seront connectés la gérée? ( Au cas où.. dans le feu de l'action une personne me contacte et aucun Offs est co Rolling Eyes )


Merci d'y avoir prêté attention et..
A bientôt IG Wink

Miyu ~#
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Murmure et Miyu. Empty
MessageSujet: Re: Murmure et Miyu.   Murmure et Miyu. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:31

Je t'avais déjà envoyé un petit résumé de l'histoire de la guilde par MP... ^^ Mais je peut la répéter ici: Notre guilde à été crée lorsque Cyrith et moi avons fusionnés nos deux guildes. Les premiers membres étaient Cyrith (logique), moi, Ataksuki, Milwi. On a failli faire une fusion à trois, LaRoseNoire s'est désisté au dernier moment... A la base Cyrith ne voulait recruter que des lvls 40+ mais il a vite vu que c'était impossible ^^ il a donc baissé a 20+. Sinon, évidemment que n'importe qui voulant rentrer dans la guilde peut s'inscrire sur le forum (il a été crée pour cela). Comme je te l'ai déjà dit aussi, je suis RPiste et il me semble que Milwi aussi (Donjon de Naheulbeuk... tu me dit si je me trompe hein Mimi?). Je ne sais pas non plus à quoi m'attendre dans les prochaines semaines... ça il faudra le demander à cycy. Je vais de ce pas afficher ton "petit bout de code" en ba de page du forum, ça peut toujours être utilie. (je fais de la pub au mumble... fait de la pub au forum ^^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Murmure et Miyu. Empty
MessageSujet: Re: Murmure et Miyu.   Murmure et Miyu. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:38

Désolé ton code n'est pas valide... tu as du faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Murmure et Miyu. Empty
MessageSujet: Re: Murmure et Miyu.   Murmure et Miyu. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:25

Tous d'abord, j'aimerai connaitre l'histoire de la guilde?

L'histoire à déjà étais racontée par Kittia, sinon le nom de la guilde Murmure vient de mon ancienne guilde sur World of Warcraft. Smile


Ensuite, quels sont vos objectifs pour cette guilde ( prioritaire, secondaire blablabla ) ?

D'abord, je patiente afin que vous soyez tous lvl51 :p
Après on commencera l'astral couche 4 pour être over stuffed de la mort qui tue, partir vers la Citée des démons (raid de l'ancienne extension lvl45) et pourquoi pas tenter de nettoyer une des trois ailes de la Nécropole (raid lvl51).
Et en secondaire quand on astral pas, on monopolisera les BG (Val de la sorcière disponible dès le lvl23, catacombes junes disponible dès le lvl40, le chaudron des immortels disponible dès le lvl45 et enfin l'allod de l'age de glace un champ de bataille libre (un peu comme le joug de WoW) disponible dès le lvl51.


A part le mumble avez vous d'autres besoins ?

Pour le moment, que des haut lvl ? :p

Les niveaux et le recrutement grimpe vite en ce moment, avez vous pensé à une hiérarchie afin d’éviter les disputes inutiles lorsqu'un bon effectif de joueurs aura atteint le niveau 40+ ?

Oui, lorsque vous serez tous 40 ou +, nous fixerons un niveau de recrutement plus haut.


Au sein de la guilde, y a-t-il des confrères RPistes ?

Je ne sais pas, à toi de tenter le RP en guilde :p.

A quoi dois-je m'attendre dans les prochaines semaines ?

Hum, si vous êtes tous lvl45 avant mi-mars (défis difficile, n'est-ce pas ?) nous pourrons envisager d'aller taper quelques boss à la citée des démons !

Si tu à d'autre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Murmure et Miyu. Empty
MessageSujet: Re: Murmure et Miyu.   Murmure et Miyu. Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:34

Bonjour et bienvenue Mimi2 =D !
"Les premiers membres étaient Cyrith (logique), moi, Ataksuki, Milwi." : Hmm hmm tu as oublié Mock Mad.
Ensuite, oui j'ai fait du rp, et j'ai apprécié. Après de là à me considérer comme rpist je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Murmure et Miyu. Empty
MessageSujet: Re: Murmure et Miyu.   Murmure et Miyu. Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:43

désolé pour Mock lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Murmure et Miyu. Empty
MessageSujet: Re: Murmure et Miyu.   Murmure et Miyu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure et Miyu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU MURMURE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Autre-
Sauter vers: