Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solution transitoire au mumble

Aller en bas 
+4
Naaca
Milwi
Cyrith
Bilaw
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:55

Il faut payer pour mumble j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:18

Non y'a un site ou c'est gratuit mais il est en close béta et a fermer les inscription =/ mais de toute façon faut être un bon ptit paquet sur le mumble pour qu'il soit gratuit donc le mumble on l'aura que si tout le monde y met du siens.
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:19

oui il fo payer vraiment pas chere a l annee vous faite ce que vous voulez mais skype ce n est pas lapeine que j y mette les pieds.
pour un 10slots c est 0,005 cts par jour vraiment pas excessiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:20

Ouais mais je les ai pas, j'ai casi rien sur mon compte et je suis mineur donc hors de question que je débourse quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:25

c est celui qui a creer la guilde qui prend mumuble je sais bien que tu es mineur
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:34

Cyrith ne sais pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:38

Tu n'as qu'à lui expliquer, mais ce n'est pas sûr qu'il le prenne. C'est pour ça que ts3 c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:00

C'est que de l'anglais c'est pire j'ai JAMAIS réussis a comprendre ne serait ce que comment rejoindre un canal t'en a dans tout les sens c'est incompréhensible, jamais vu un fouillis pareil =O (j'ai jamais réussis a m'y mettre lol donc jamais pu parler avec une guilde que j'avais sur PWI)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:14

95% de la guilde de moi sommes mineur, on à donc aucun revenu, 00,5 centimes par jour c'est pas cher, mais sans CB pour payer ni revenu, c'est difficile.
Il faut penser qu'on à nos études à payer, notre permis, voiture, fournitures etc...
Pour mumble c'est difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:54

Verdict skype est une solution de secours, sa n'arrange pas tous le monde mais sans sa on a rien pour communiquer pour de futur raide, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:23

Verdict je vais me renseigner sur ts3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:39

Va mais moi je n'irai pas j'ai déjà fais le test non merci je n'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:04

On entendra ma petite voix entrain de muer... super ! x)
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:58

je vais voir ce soir pour mumble comment sa se presente j ai deja un compte;2 comptes je ne sais pas si sa va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:14

Si tu as un compte sur le site mumblegratuit si sa marche =O
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:51

et bien pas sur mumble gratuit j en paye deja un donc 2 c est pas possible donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:19

Mumblegratuit est gratuit si certaines conditions sont remplis. Avec ton compte il n'est pas possible de prendre connaissance de ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:55

2compte fontionne pas tant pis pour arranger les chose j ai retelecharger skype;et ts3 c est gratuit ou payant.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:36

Bon on verra bien, mimi veut voir pour TS3 mais même dedans j'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:54

oui c est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:18

Non mais bibine t'as pas plus simple que ts3 je ne vois pas où tu ne comprend pas ? à partir du moment où le serveur est créer tu as juste à ajouter l'adresse du ts3, ton pseudo et le mdp et hop c'est bon. Alors arrête de flipper pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:55

La dernière fois que j'ai ouvert TS3, j'ai même pas pu aller sur le serveur de mes potes car je ne trouvais pas du tout comment faire Oo (et eux arrivaient pas à m'expliquer donc bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:43

Oui ben si tu as de mauvais instructeurs aussi Razz . Non moi j'ai 4 ts3 différents et je n'ai aucun soucis à me connecter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:15

Et ba occupe toi en alors =p. On verra si sa fonctionne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:32

J'ai voulu m'en occuper mais il faut qqn qui ne change pas de box tous les 4 matins et comme moi je change entre l'appart et la maison Mad....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution transitoire au mumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution transitoire au mumble
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Evenements-
Sauter vers: