Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solution transitoire au mumble

Aller en bas 
+4
Naaca
Milwi
Cyrith
Bilaw
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:31

Salut à tous, il y'a peu Cycy m'a demander si j'étais en mesure de faire un mumble ou un TS. Je lui ai répondu que pour le TS je ne savais pas et que le site pour mumble avait clôturé les inscription en raison d'une béta fermé. Je propose donc une solution transitoire mais tout aussi efficace sachant que l'on ne fait pas encore des raid (fin pour cycy je sais pas mais la majeur partie de l'alliance je pense que si ^^). Ma proposition est donc de se créer un ptit groupe sur skype, qui malgré tout, est pour moi un mini mumble croisé avec MSN. J'attend de savoir si vous êtes d'accord pour qu'on puisse se donner nos pseudo Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:34

Je n'ai pas skype, mais ça peut être une bonne idée.
Skype est-il capable de tenir 6 joueurs pour un groupe d'instance et 24 joueurs pour un groupe de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:35

Il n'y a ma connaissance pas de limite de personne pour skype (ayant déjà été dans un groupe d'une bonne 15aine de personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:10

ça peut être sympa en attendant un ts3 ou mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:55

Bon ba faudrait voir avec la guilde ce qu'elle en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Naaca

Naaca


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:58

Skype est une bonne alternative je pense ^^
Personnellement je l'utilise pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:59

Moi aussi et je trouve qu'il est plus simple et qu'il y a moins de bug dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:46

Moi j'ai pas Skype mais je pense que je vais me créer un compte car ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:56

Oui surtout que skype en ptit groupe je trouve sa moins buguer que mumble =)
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:03

J'ai skype et perso je trouve que c'est une très bonne idée +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:13

Bon et bien vu que c'est déjà adopté pour pas mal de personne je commence a donner mon pseudo=> jeele.balzzer (pseudo=>Tom)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:14

Skype c'est personnel, pour les proches.., Mumble ou TS est plus ouvert à tous d'après moi.. donc vous n'aurez pas mon Skype désolé Sad .

Si vous venez à basculer sur TS ou Mumble, je serais présente. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:47

Malheureusement, ils viennent tous juste de clôturer les inscriptions pour la création de mumble gratuit, donc tu risque d'attendre longtemps =/ (je trouve pas que skype soit personnel, je n'ai absolument aucun proche dedans, je l'utilise comme un mini mumble, pour les proche y'a MSN ou texto (ou fb).
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:52

Il me semble qu'il n'y a pas de puch to talk sur Skype ? non ? faut soit etre suffisament proche de la personne pour tout entendre sans problème et sans que ça gonfle (éternuement, machouillage, bruits en tout genre lol) soit revenir bureau pour couper le micro entre chaque prise de parole u_u .. Laughing
Moi j'ai des infos perso sur Skype, ou alors faudrait que je créer une autre adresse sans perdre le mp... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:54

Qu'entend tu par "tuch to talk" ? Moi par expérience je n'ai jamais eu aucun soucis avec skype (j'ai aussi la chance d'avoir un casque doté d'un bouton intégré pour couper le micro ^^) et non pas de retour au bureaux pour couper le micro sinon Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:09

Perso, je vais recrée un compte skype special allods comme sa pas de problème, et un auter compte pour mes amis etc... donc je suis toujours ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:14

Dac lakiki =) tu me donnera ton nom de compte que je te rajoute =) (ou alors tu me rajoutera)
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:21

Voila je viens de le crée, pseudo: lakizite
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:40

C'est bon je t'ai accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

skype une poubelle;avant allods j etais sur un jeu mmo avec skype a 3 personne qui chacun notre tour parlais exemple: et charles qu es que tu dit a ok quoi j entend rien se que tu dis on dirais que tu te trouve sur les boulevard champ elysees atend moi skype ma tellement soulé que c est terminer;bug echo bruit de fond le voisin qui pete qui rotte tu entend de tout bref depuis que j ai decovert mumuble ba ecoute franchement aucun probleme avec et tous les jour je parle avec mon pote donc pour mumble est la meilleur solution vous faite ce que voulez mais skype c est niette. silent
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:37

Ah Oo ba je connais pas ton skype ou alors le miens est un skype supérieur car jamais eu aucun des soucis que tu as énuméré (et pourtant on étais entre 10 et 15 dans la converse).
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:17

On peut tester . Mais c'est vrai que ça serai mieux d'avoir un logiciel autre que skype.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:21

Ba pour le moment on peut pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:29

C'est vrai qu'il n'y a pas grande monde qui a donné son ID mais moi je l'ai oublié en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:43

Dès que je vois qu'on peut faire un mumble je m'y attèlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution transitoire au mumble Empty
MessageSujet: Re: Solution transitoire au mumble   Solution transitoire au mumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution transitoire au mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Evenements-
Sauter vers: