Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Démoniste] Babafun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babaorhum




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

[Démoniste] Babafun Empty
MessageSujet: [Démoniste] Babafun   [Démoniste] Babafun Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

Bonsoir a tous ,

Je me présente vite fait : Baba in game , Jérémy dans la vie . Etudiant , 19 ans , sudiste (omg vive la bronzette :p ) et surtout amoureux de sport , de sorties irl ( et surtout amoureux de la beauté de la gente féminine ) mais également d'Allods :p . Voilou , je vais répondre au question pour plus de précision sur ma personalité IG et IRL

Infos en jeu :

Pseudo : Babafun

Classe (Spécialité) : Démoniste spé heal


Niveau actuel : 51

Métier : Alchimiste niveau max quasiment

Depuis quand jouez-vous : 1 an et demi environ

Horaires de jeu : Quelques soirs dans la semaine , le week , et en periode de vacances scolaires


Pour haut niveau (level 40 ou ):

Bateau (oui/non/en construction) : Oui, stuff 2 mais en cours pour etre stuff s4


La vraie vie :

Prénom : Jérémy

Age : 19 ans

Sexe : 30 cm Very Happy

Métier/étude : Etudiant en BTS

Ville(Pays) : Toulon

Loisirs : Sport en général ( sport de chambre inclus ) , amis , jeux

Vos anciens MMO/jeux vidéo : Wow , Rappelz ou encore Flyff (mais sa n'a jamais duré bien longtemps )


Infos pour la guilde

Étiez-vous dans une autre guilde avant ? Laquelle ? J'ai été dans plusieurs guildes depuis un an et demi, la plus marquante étant ANDROMEDE qui a malheuresement coulé , puis plusieurs guildes sans intéret et récemment ACEOFSPACE

Pourquoi l'avoir quittée ? Car certains membres etaient vraiment trop immature mais c'est une bonnne guilde

Comment avez-vous connu la guilde Murmure ? Par l'intermédiaire de Cyrith

Pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? Je cherche pas une guilde avec beaucoup de membre HL et apparement c'est votre cas (ce n'est pas un reproche hein? au contraire Smile ) et en plus vous avez l'air sympa Smile

Êtes-vous disposés à faire des efforts en suivant l'actualité de la guilde sur notre forum ? Bah c'est pas un effort , c'est normal pour ceux qui se donnent du mal a mettre a jour les fofo

Que pensez-vous apporter chez nous ? Deja j'espere que vous m'apporterez autre chose de ce que j'ai connu et de mon coté je pense apporter une bonne humeur et un membre HL en plus pour quelque activité qui correspondent a notre level Smile

Quels sont vos talents exploitables au sein de la guilde(Ex: vidéos , Rôle-play,...) ? Je n'ai pas de talents particulier lol

Êtes-vous capable de dépenser au cash shop (ceci n'est pas un critère de sélection) ? J'ai deja fait chauffer la carte bleu , aprés si je dois me respé ou quoi pour la guilde pas de souci , oui je peut cash shoppé Smile

Autres infos bonnes à savoir / Message de Conclusion : Je vous laisse discuter de mon profil , j'espere rejoindre votre guilde et avoir une place au sein de celle ci avec le temps. Bon jeu a tous a bientot sur le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

[Démoniste] Babafun Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Babafun   [Démoniste] Babafun Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:07

+1 pour moi! Seulement pour le titre... c'est "[classe] Pseudo" mais bon pas grave. Je vais editer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

[Démoniste] Babafun Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Babafun   [Démoniste] Babafun Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

a voir avec le chef de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

[Démoniste] Babafun Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Babafun   [Démoniste] Babafun Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:07

Ouep à voir avec Cyrith ( cycy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Démoniste] Babafun Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Babafun   [Démoniste] Babafun Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:21

+1, je le connais bien c'est un très bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

[Démoniste] Babafun Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Babafun   [Démoniste] Babafun Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:20

enfin je l ai eu se soir apparament il a changé d avis il ma dit que c etait trop tard donc tant pis pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Babafun Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Babafun   [Démoniste] Babafun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Babafun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Espressa [Accepté]
» [Démoniste] Lietome [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: