Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boîte des connaissances !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Boîte des connaissances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:13

https://youtu.be/IzPK5h5FgXU. ecoutez de la musique ca detend cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:38

Si moi j'ai compris c'est toi qui ne comprend pas ce que j'essaie de t'expliquer, j'ai comprit que tu comparé ça à un gif "énorme" mais je veux juste que tu remplace ce terme barbare par le vrai mot qui est a-ni-ma-tion car tout le monde ne peut pas animer mais tout le monde peut faire un gif. Et c'est ça que tu ne comprend pas et donc je trouve ça insultant pour les dessinateur/animateur qui travaille dur pour te sortir un shrek ou Madagascar ou même transformers.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:43

Un Gif reste une mini animation. Cela reste un montage d'images dessinée car sinon d'où viennent les images qui compose ce dit Gif ? Donc ce qui marche dans un sens peut marcher dans l'autre. C'est toi qui associe ce terme "Gif" comme péjoratif, tout comme 90% de la population prenne le terme "Geek" comme péjoratif alors qu'il ne l'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:55

Non non non, ... en fait tu n'as strictement rien compris de ce que je t'ai dis depuis le départ ... tu ne fais même pas un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:56

Je t'en prie relis toute la définition que je t'en ai fait . Kitty lui il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:04

J'ai lu et je resterai sur ce que j'ai dis car je me suis compris, mais apparemment personne n'a l'air de comprendre comment je vois les choses. Je ne vais pas jouer les moutons à suivre ce que tout le monde pense d'une chose. Toi qui est "fan" de philo devrais le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte des connaissances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte des connaissances !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Autre-
Sauter vers: