Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boîte des connaissances !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:13

Ici vous pouvez parler:
- D'un sujet qui vous tient à cœur, que vous aimez et que vous voulez approfondir, ou que vous voulez faire partager aux autres.
- Et pourquoi pas ? ( je parle pour ceux qui font encore leurs études) vous pouvez demander de l'aide sur un passage de vos "exos" que vous ne comprenez pas (matières générales, spécifiques à votre série ... etc).
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:23

maitresse maitresse j ai besoin de vous pour appronfondir lol!
ta eu une bonne idee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:39

Je pense (sachant que tu es le plus vieux) que c'est toi qui vas approfondir le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:02

Il à l'outil pour =O *sort*
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:58

es ce que j ai le choix mimi oui bibi j ai un super sort il est toujourd en pleine puissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:48

Mdr moii vu que je suis malade j'ai mis le miens de coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:18

Moi je dis, Mimi elle est devoué a nous aidé Smile preparez vous surement a avoir de nombeux message de ma part sur ce topic... hum
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:31

Pas de soucis Kiki, ça fait un bout de temps que j'ai passé ma troisième moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:33

Et puis je trouve que c'est une très bon modèle d'entre aide ! Surtout que si tu ne comprend pas un truc on peu te l'expliquer d'une autre manière peut être qui te plaira plus. ET puis ça bouge les vieux à entretenir leur mémoire comme Cycy qui en a énormément besoin ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:41

Je peux t'aider pour tout lakiki le brevet c'est le truc le plus facile a avoir =O
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:24

C'est vrai que ça n'est pas le bac =)
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:10

Le brevet tu peux l'avoir les doigts dans le nez sans ouvrir tes bouquins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:46

Oui mais en révisant un peu quand même car quand tu te retrouve avec une frise chronologique qui reprend tout depuis la 6ème tu fais pas la fine bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:17

Bof, j'ai fais comme sa j'ai eu 14 à mon brevet avec mention "Bien" et une poignet de main de monsieur le maire qui me remettais mon magnifique lot de.....TADAM "Un stylo et un carnet" !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:34

Ce topique est fait pour que l'on écrive des choses "intelligentes" bibine Razz . Tu es mal parti là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:47

Ba en même temps ton topic est partie en flood =p pas moi le responsable lol
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:18

Fais attention je vais t'en tenir rigueur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:42

D'ailleurs; pour éclairer la lanterne plutôt médiocre que possède Bibine , je vais parler de quelque chose qu'il a beaucoup de mal à imprimer =).

La différence entre un GIF animé et une animation ( court métrage ) !!!!

Le Gif animé :
Le Gif animé est un fichier gif comprenant un nombre limité d'images qui permettent d’obtenir une animation par affichages successifs en boucle.

Le nombre de répétition de la boucle peut être limité pour éviter un phénomène d’irritation de l’internaute.

Un exemple de gif animé: un bandeau publicitaire !

Alors que ... une animation ( court métrage ):

Le court métrage sous forme d'animation est basé sur une histoire qui est détaillée dans un Storyboard. "L'animateur" doit d'abord dessiner toutes les facettes de son personnage ( expressions du visage, attitudes corporelles, détailles, etc...) et de ses décors. Par la suite, il doit découper chaque étapes des mouvements que devra effectuer le personnage, pour donner une illusion de mouvement au spectateur, la vitesse des mouvements variant en fonction du nombre d'étapes dessinées ( pour une marche normal il en faut 6 ). Il peut être fait en stop motion ou animation traditionnelle ou par ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:59

Pour moi sa reste un gros gif désolé ^^ (certains gif sont tiré de mangas, qui sont fabriqué comme tes animations...par de multiples desseins enchainé =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:41

Non, c'est vrai qu'il y a des différences entre les deux... un gif demande beaucoup moins de travail qu'une animation mais techniquement c'est la même chose: un enchainement d'image. Même si dans un gif on a que quelques images alors que dans une animation il y en a beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:01

Mais t'es borné c'est pas possible d'être aussi tête de lard que toi ... Un gif et une animation ça n'a rien avoir .. Parce qu'en gros là ce que tu dis c'est que Shrek c'est un gros gif .. Et niveau manque de respé aux personnes qui ont passé 4 ans à le faire tu gagne la palme d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:31

Kittiara a écrit:
Non, c'est vrai qu'il y a des différences entre les deux... un gif demande beaucoup moins de travail qu'une animation mais techniquement c'est la même chose: un enchainement d'image. Même si dans un gif on a que quelques images alors que dans une animation il y en a beaucoup plus.

Merci kitty, enfin quelqu'un qui comprend mon point de vue =p

@Mimi=>Shrek c'est pas un gros gif, c'est un gif IMMENSE (qui à donc pris des années). Car des gif de shrek y'en a plein (tu peux retourner sa dans tout les sens. Ex: Annimation=Gros gif OU Gif=mini animation)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:54

Tu es vraiment insultant et tu ne t'en rend même pas compte ... Un Gif immense ça n'existe pas parce qu'un gif ça ne dépasse pas un mouvement de 2 à 3 images. Donc soit c'est un gif donc UN seul mouvement, soit une animation.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:51

Bon ok j'arrête lol tu n'as décidément pas compris ^^ sa viendra avec le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte des connaissances ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte des connaissances !   Boîte des connaissances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte des connaissances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Autre-
Sauter vers: