Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...

Aller en bas 
+3
Bilaw
Cyrith
Kittiara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:03

Moi non sa me gonfle, et la prof se rend pas compte que tout le monde s'ennuie donc personne n'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:16

C'est que tu n'as pas une bonne prof !
Moi; il nous donnait plein d’anecdotes croustillantes c'était super .
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:25

Je m'en fou des anecdote, j'écoute déjà celle a ma grand mere sa me suffit =O
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:36

Tu es un inculte qui veut le rester ! Surprised C'est comme en histoire c'est pareil =)
C'est toujours le mieux les anecdotes !
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:47

En histoire c'est croustillant, en philo c'est blazant et ennuyant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:41

mais non c'est trop bien =o. Tu es vraiment tombé sur une mauvaise prof ou alors tu déteste tout bêtement la philo mais ne parle pas au général dans ce cas là car je suis le contre exemple de ce que tu pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:57

Mais oui je déteste la philo lol (excuse moi de ce qui suit). Je n'ai jamais vu une matière avec aussi peu d'intérêt >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:14

Oulalala je suis finalement pas pressé de commencer la philo... Moi qui n'aime pas beaucoup le francais déjà aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:39

La philo c'est piiiire que le français >.< sa se base que sur des supposition sans queue ni tête, sa donne juste envie de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:55

Sa finalisera mes nuits ou je me serais coucher tard alors x). Je vais peut-etre aimé la philo enfaite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:22

Au lycée y'a pas que la philo qui finalise tes nuit lol, mon cours d'éco droit est supervisé par une prof qui ne sait même pas ce qu'elle dit et qui, quand tu lui pose une question, te regarde droit dans les yeux (du coup tu la regarde aussi en attendant la réponse) et continue son fucking cours sans te répondre...réflexe ? je dors car du coup j'ai rien compris au cours donc pas la peine de suivre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:37

Mdr vivement le lycee c'est le paradis enfaite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:45

Carrément ^^, sauf la terminal ou tu dis "oula faut ptet que je pense a ce que je veux faire apres moi" =p
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:27

N'écoute pas Bibine, Kiki =). La philo c'est super et ça ne finalise en aucune façon tes nuits. C'est juste que Bibine n'aime pas cette matière alors pour lui c'est évident que ça passe mal. Toi tu vas surement adorer ça. Moi la philo ça passé tranquille et en plus c'est intéressant (contrairement à ce qu'affirme Bibine).
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:43

C'est un cas général dans tout le lycée lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:15

Tu as réellement demandé à tout le monde ou juste ta classe ? Et puis aussi en STG ... Je ne veux pas dire mais x). Généralement c'est pas une classe très ouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:52

Tu m'excusera mais j'ai un ami qui te déblate des chose sur la vie que même toi tu n'en comprendrai pas un mot =p ...il a même largué la prof du coup il en a marre de suivre pour rien xD Et euh non c'est pas que ma classe lol x) pas besoin de demander suffit juste de regarder les gens qui dorment lol
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:24

Ben oui les gens qui dorment dans ta classe ;P. Parce que jusqu'à présent je ne pense pas que tu puisse voir se qui ce passe en terminal L Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:16

Ils sont tous collé car ils rendent pas leurs dissertes car ils y comprennent rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:45

Tu es dans une lycée de bof ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:16

Non, il a très bonne réputation contrairement à la philo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:36

Ca reste à prouver xD . Dans mon lycée les 3/4 adorés la philosophie ( sauf les stg ). Et tout le monde se battait pour avoir un prof en particulier qui faisait cours dehors quand il faisait beau et chaud *-*. je ne l'ai jamais eu T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Autre-
Sauter vers: