Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...

Aller en bas 
+3
Bilaw
Cyrith
Kittiara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:11

Tout est dans le titre ^^! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Pour kittiara   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:02

Salut, peux tu enlever les images des sous catégories ?

Ainsi que modifier les description,
dans Présentation de la guilde mettre : "Présentation de la guilde Murmure, toutes les informations essentiels s'y trouvent"

dans Candidature mettre : "Tu veux entrer dans la Murmure ? C'est ici que ça se passe !"

Dans Événement mettre : "Tout les événements de la guilde, les sorties en astral, les sessions JcJ..."

Et laisser autre tel qu'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:26

T'est sur pour les images? parce que sans sa fait vraiment vide;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:51

Ou en mettre des plus petite ? Des images c'est bien mais trop grosse sa fait bof =/.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:07

Je parlais à Cyrith...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:06

Je sais lol j'essaie de vous trouver un compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:05

Sans image les catégories, c'est mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:13

Sure? parce qu'apres le forum il est 4 fois plus petit que là... UN FORUM de quatres lignes plus la chat box tu trouve que ça fait classe? ALORS QUe la hop une bonne 15aine de lignes en plus avec les images.. m'enfin comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:18

Non je trouve pas sa beau perso (et je dis sa par expérience des forum déjà cotoyé).
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:19

Je suis pas certain que j'aurais du dire sa dans ce topic mais bon, Cyrith pourrais-tu faire un nouveau topic dans lequel serait inscrit les stades à atteindre pour passer de recrue membre etc, quels sont les objectifs etc... Si tu as le temps et l'envie evidemment
Revenir en haut Aller en bas
karagasynth

karagasynth


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : Mordor, à gauche après le troisième rocher.

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Parce que des fois, dire de la merde, c'est bien.   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:37

Bienvenue à tous et à toutes, ce soir j'ai envie de parler, donc j'me gêne pas. Après tout un forum c'est fait pour ça. Et comme mon alcoolisme galopant et mon addiction à la nicotine ne vous ont pas encore privé de mes services/désagréments/pétages de plombs, je me permet d'écrire ce petit post qui vous fera tous bien rigoler/pleurer/me haïr. (vous noterez d'ailleurs que j'en suis à deux lignes et que j'ai toujours rien dit de constructif. Le remplissage, c'est la vie.)
Bref, venons en aux faits. Milwi pleure à chaudes larmes chaque soir en allant se coucher (même si elle ne l'avouera à personne), Cyrith en est venu à refaire un perso bas niveau, et Lakizite et Bloodkillit n'ont plus d'autres solutions que de faire appel à mes humbles services pour finir leurs quêtes.
C'est INADMISSIBLE.
Ca va chier si ça continue, c'est moi qui vous l'dit.
Déjà, et d'une, j'ai pas que ça à foutre de faire les quêtes des autres, j'ai les miennes merci, puis pensez à la pauvre Milwi sortant des cours, se connectant, et tombant sur une bande d'énergumènes déjantés débitant des blagues que même Phillipe Bouvard n'aurait osé imaginer, sans parler de la frustration que peut ressentir un Cyrith lvl 46 en jouant un perso lvl 10.
Il s'appele pas Narcysse pour rien.
Re-bref.
Imaginez la détresse d'un Ataksuki et d'un Karagasinth, seuls, entourés de cobras venimeux, de squelettes cliquetants et de rhinocéros mal léchés , implorants de l'aide, et n'ayant pour seule réponse que la froide étreinte de la mort (et un putain de face à face avec ce gobelin pourri du purgatoire qu'on a tous voulu égorger au moins une fois, mentez pas) ?
Et le vaillant Mockinbird, qui n'a d'oiseau que le nom, et qui vient nous aider et éparpiller ses conseils un peu partout, entre deux escapades dans l'astral ?! (c'était purement gratuit)
Bref, vous savez quoi ?
J'aime cette guilde ^^

Edit by Kittiara
Poste tes messages au bon endroit Kara (je l'ai déplacé dans le topic "discussion")
Revenir en haut Aller en bas
karagasynth

karagasynth


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : Mordor, à gauche après le troisième rocher.

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Conseils de lecture pour les illétrés.   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:17

Comme je suis de bonne humeur ce soir, je me lâche, et comme on a droit à un coin "rien à voir", je me permet de vous conseiller quelques lectures qui à mon avis contenterons les assoiffés de culture que vous êtes (j'y crois).
Tout d'abord, et pour les quelques flemmards impressionnés par la taille du machin qui l'auraient pas lu, la base c'est le seigneur des anneaux. "Gnagnagna j'ai vu les films c'est pareil". PRENDS GARDE MECREANT !!! Ne jamais dire à quelqu'un qui a lu et apprécié le seigneur des anneaux que les films, c'est pareil.
Reprenons notre sérieux.
Je conseille vivement à toute personne dotée d'un peu d'humour la série du disque-monde, de Terry Pratchett. En gros, c'est de l'héroïc fantasy foutraque, mixée avec de l'humour à la monthy python, capable de vous faire vous bidonner tout seul devant votre bouquin comme un(e) con(ne). Y'a une trentaine de volumes, mais pas de panique, ça se lit dans n'importe quel ordre (sauf pour certains), et ça fait en général dans les 200-300 pages... Sauf pour certains. ^^
Pour ceux qui sont d'humeur "je kiffe le darkness je suis dans ma période méchant j'emmerde le politiquement correct, mais je suis pas un gothique pour autant", lisez la compagnie noire, de Glen Cook. Neufs volumes de pur bonheur. Flemmards de la lecture s'abstenir, bien que des vocations puissent naitre. Imaginez simplement une compagnie de mercenaires qui se fiche complétement de son employeur, de sa cause, le bien le mal, on s'en cogne.
Pour ceux qui aiment se prendre la tête avec les mondes parallèles, rien ne vaut l'oeuvre de Michael Moorcock. Elric, Hawkmoon, c'est d'la balle. Ca se lit vite, c'est bien écrit, que du bonheur. Et dans l'genre, y'a pas mieux.
Passons aux classiques des vieux rôlistes comme il en reste encore (faut bien chercher).
La légende de Drizzt, directement inspirée de Donjons et dragons, dans les royaumes oubliés (si vous avez jamais au moins joué à baldur's gate j'peux plus rien pour vous), ou l'histoire d'un elfe noir gentil. Ca a l'air con, mais c'est vachement bien.
Et enfin parlons de la belgariade et de la mallorée, deux cycles carrément géniaux. Univers méd-fan un peu décalé, humour omniprésent et écriture au sommet.
Si vous avez toujours pas envie de lire, c'est normal.
Si vous voulez en savoir plus, y'a un truc génial qui s'appelle wikipédia.
Et moi j'vous laisse, il est 4H15 du mat', j'ai sommeil.

Edit by Kitiara
Poste des messages au bon endroit STP, c'est la deuxième fois déja. (déplacé vers "discussion")
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:18

Hummmm Narcysse est lvl 12 =O (*sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:48

Tu vas survivre Kara je te le promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:50

Mais c'est que tu avais la pêche ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:47

200-300 pages? C'est pas assez pour moi désolé... Je lis des pavés de 600-1000 pages minimum. (Ex: les bouquins de Margaret Weis et Tracy Hickmen)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:33

Sleep 4h15 du matin c est l heure de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:39

J'aurai pu venir répondre je dormais plus =O (j'arrivais pu a dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:44

Ah bon ?! Je croyais que tu étais très malade . Généralement ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:18

Ba non j'étais, comment dire en age version j'ai pris une douche, je toussais à répétition donc sa m'empêchait de dormir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:15

En ce moment je lis "Les États D’Âme" de Christophe André.

C'est un livre d'environ 500 pages qui nous plonge dans les plus grands malaises des Hommes. Les émotions prolongés comme la déprime et ce qui prévient de cette déprime.
C'est très pratique et ça nous apprend à apprécier tous les petits même les pires pour que les bons soient meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:19

Sa me serait bien utile lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:07

Il est vraiment génial, tu apprend plein de choses sur toi même d'un certains côté, tu peux t'identifier facielement puisque c'est commun à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:13

Ah ba non je veux pas alors, sa va m'embrouiller sur moi meme encore plus que la prof de philo (j'ai rendu aucune disserte tellement les sujets sont nazes -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:33

J'étais la meilleur en philo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Empty
MessageSujet: Re: Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...   Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: ici on parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec le reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Autre-
Sauter vers: