Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Build paladin pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodkillit

Bloodkillit


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2012

Build paladin pvp Empty
MessageSujet: Build paladin pvp   Build paladin pvp Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:15

Je vous présente mon build paladin pvp dont j'ai pas mal réfléchi, il me semble pas mal donc j'aimerais savoir ce que vous en pensé si vous vous y connaissez un peu en pala ou même en pvp .
Voici le lien du post que j'ai fais sur le fofo d'allods :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F019&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1320714&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F019

N'hésitez pas à le critiquer et à me proposer des améliorations que je pourrais apporter à ce build ^^.

PS : C'est pas un build full dps trololol qui se fait dépop en 2 sec donc c'est fait exprès si je n'ai pas mis des points dans certaines compétences qui semblent pas mal pour up les dgts.


Revenir en haut Aller en bas
 
Build paladin pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide : Paladin Tank
» [Paladin] Aslanc [Accepté]
» build mage pve/pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Guide(s)-
Sauter vers: