Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mise à jour 14 (v5)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:10

Hey ! Je crée ce topic pour qu'on se donne des informations sur la mise a jour qui a lieu aujourd'hui, Quelqu'un a des informations ?
(Vous pouvez le supprimer après la maj)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:16

j'ai rien du tout je sais juste que je m'ennuie et que des classes vont devoir se refaire une santé =)
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:30

Hop un ptit compte rendu que j'ai trouvé de la part de notre cher MJ Rhiorm :

"Salutations Sarnautiens,



Nous sommes seulement à quelques jours de la meilleure extension d’Allods Online, Game of Gods, et nous souhaiterions vous transmettre une information importante concernant vos serveurs et la communauté dans son ensemble.



Avec chaque extension, le monde de Sarnaut s’agrandit. Depuis la sortie officielle, nous avons révélé Kirah, l’allod de la Révélation, l’allod du Crépuscule et le Royaume des éléments. Nous aurons très bientôt le Berceau, l’allod Errant, Frontière, l’Atoll tropical et la Nécropole, ainsi que 15 nouvelles instances exclusives dans l’Astral, les Battlegrounds (champ de bataille) et le nouvel archétype : le Barde.



Parallèlement, la technologie derrière Allods Online a grandement évolué ; vous vous souvenez très certainement de maintenances où nous améliorions nos infrastructures. Grâce à cela entre autre, la capacité de nos serveurs a été augmentée de manière drastique, nous donnant l’opportunité de proposer un monde unique, accueillant l’intégralité de notre communauté française. En guise de référence, un monde d’Allods Online peut maintenant accueillir 4 à 5 fois plus de joueurs que d’autres MMORPG gratuits tels que Rappelz ou Flyff.

C’est pour cette raison que nous avons décidé de combiner nos bases de joueurs sur les serveurs Airin et Vlad en un seul serveur global français : SARN !



Le jeu évolue et s’agrandit, et nous pensons que ceci est la meilleure manière pour vous de tirer profit du jeu au maximum en participant aux raids de haut niveau, au nouveau système de champ de bataille, et bien sûr à l’évolution de vos personnages dans chaque zone.



Gardez à l’esprit que des améliorations et tests ont lieu depuis quelques temps déjà, et qu’ils continueront durant le week-end. Si les développeurs ou notre équipe découvraient un problème résultant de cette fusion, nous repousserions alors cette création d’un serveur global français.



Voici quelques réponses aux questions que vous pourriez avoir en ce qui concerne votre nouveau serveur SARN :



Nom du personnage :


Au cas où deux personnages porteraient le même nom, suite à la fusion, la priorité sera donnée à un des personnages selon ces règles :



1. La connexion la plus récente pendant les 8 dernières semaines.

2. La date de création du personnage.

3. Dans le cas où aucun de ces personnages ne se soit connecté dans les 8 dernières semaines, la priorité sera donnée au personnage qui a été créé en premier.



Le personnage dont le nom devra être changé verra une fenêtre apparaître dans le menu de sélection de personnages, lors de sa première connexion. Vous pourrez alors entrer son nouveau nom, en prenant soin de respecter la charte des noms. Ne vous inquiétez pas, votre liste d’amis, guilde, enchères et courriers seront mis à jour avec votre nouveau nom.

Pour augmenter vos chances de conserver votre nom de personnage, assurez-vous de vous connecter à Allods Online avant la mise à jour !



Nom de guilde et navire Astral :


Dans le cas où deux guildes ou navires Astraux porteraient le même nom, le nom du serveur d’origine sera ajouté à la fin du nom de la guilde ou navire. (Exemple : « SuperGuilde(Airin) » et « SuperGuilde(Vlad) »).

Veuillez contacter notre service d’assistance si vous vous trouvez dans ce cas et que vous avez besoin de changer le nom de votre guilde ou navire Astral après la mise à jour Game of Gods.



Confrontations Astrales :


Après la mise à jour Game of Gods, tous les allods appartenant à des guildes à la suite de la dernière confrontation Astrale seront réinitialisés, et ils n’appartiendront plus à aucune guilde.

Soyez le premier à conquérir les allods du nouveau serveur Sarn !





Chaîne de quêtes :


Les chaînes de quêtes peuvent éventuellement être réinitialisées durant la fusion des serveurs. Ce qui veut dire que si vous aviez accompli 50% d’une chaîne de quêtes, elle pourrait être remise à zéro. Nous vous prions donc de terminer vos chaînes de quêtes avant la maintenance et fusion des serveurs qui aura lieu ce mardi 14 février. Nous espérons que ce week-end sera suffisant pour accomplir les chaînes de quêtes les plus importantes. Au cas où vous n'auriez pas le temps de terminer celles-ci, assurez-vous de prendre des captures d’écran de la progression de vos quêtes, au cas où celles-ci soient réinitialisées. Cela sera utile à notre service client, qui fera son maximum pour vous aider, une fois Game of Gods en ligne.





Restriction sur les personnages de factions différentes :


Nous enlevons cette restriction lors du lancement de Game of Gods. Vous aurez alors la possibilité d’avoir des personnages de la Ligue et de l’Empire sur le nouveau serveur. Vous aurez toujours la limitation de 8 personnages par compte.





Avoir des personnages de la Ligue et de l’Empire sur le même compte gPotato mais provenant de serveurs différents :


Nous sommes conscients du fait que vous avez probablement des personnages de factions différentes sur les deux serveurs et sur le même compte gPotato.

Dans ce cas, après la fusion, votre compte affichera tous vos personnages, quelle que soit la faction. Ce qui veut dire que vous aurez jusqu’à 16 personnages sur le nouveau serveur. Si vous supprimez l’un de ces personnages, vous ne pourrez pas créer un nouveau personnage, à moins que vous ne passiez sous la barre des 8 personnages autorisés par compte.



C’est un moment historique pour toutes les personnes impliquées dans Allods Online ! De grandes nouveautés font leur apparition sur Game of Gods, l’histoire du jeu s’étoffant d’autant plus, devenant sans doute le récit le plus dynamique de tous les MMORPG sur le marché, et vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre cette aventure unique. Nous avons également écouté les joueurs de haut niveau qui vantaient les mérites de leurs guildes sur les différents serveurs, et il est maintenant temps qu’ils fassent leurs preuves sur le serveur Sarn !



La course vers la Nécropole commence le 14 février sur SARN, alors assurez-vous de nous rejoindre sur cette magnifique extension !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:50

JE commence le telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:38

Lol Bibi... Un "petit" conte rendu hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:45

Bibine ton roman est trop compliqué pour moi ce soir x) ( je viens de commencer à charger
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:35

N'empeche... R.I.P. Airin... J'ai changé, a regret, la description du forum... eb mettant Sarn a la place de Airin... Maintenant on va etre envahi par les paumés joueurs de Vlad... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:48

bonne nouvelle les jeunes les maj sont finije suis sur le jeu depuis 3h20 ca a tous change pour nous les mage bref voyer vous meme. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:55

J'ai pas eu mon reset stat =( je peux pas respé en DPS...RIP mon pala je crois que je vais pu pouvoir le joeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:44

Pauvre Bibi, moi vu que je suis mage je vais pouvoir me respec tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:59

Tu n'as qu'à te payer une respé Bibine au lieu de tout recommencer ....

Moi c'est mort j'en ai pour la journée à télécharger la maj ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:24

Lol t'a une connexion pourie alors... moi c'est bizare hier soir je tournait a 50ko/s et la aujourd'hui je monte a 150ko/s
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:15

je tourne à 50k/s voire moins ... je désespère T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:27

Oo t'a quoi comme fournisseur d'accés?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:16

Il lance une maintenance d'urgence, ils ont remarqué de nombreux problème, elle vas durée plus de 2 heure il parait, Bibine tkt on va voir nos goutte, je les ai pas eu non plus mais la ils vont les mettre. J'ai stress aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:29

lol! sa commence bien la V5.... Moi j'ai eu 2 gouteletes d'oubli et 2 gouteletes d'eveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:27

Milwi a écrit:
Tu n'as qu'à te payer une respé Bibine au lieu de tout recommencer ....

Moi c'est mort j'en ai pour la journée à télécharger la maj ... T-T

Je suis mineur j'ai pas d'argent, l'eau d'oubli est pas gratuite sinon j'aurai pas attendu la maj franchement =(.

@lakiki=>puisse tu avoir raison et qu'ils donnent les eaux d'oubli a ceux qui n'en ont pas eu, car sinon je suis cuit =/ (quelle idée d'avoir voulu jouer spé tank tout de suite =( )
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:58

eh bien demande à ton père ? juste une eau =) sinon dis moi cb ça coute
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

C'est lié, mais t'inquiète =) en farfouillant le fofo, j'ai découvert que je n'étais pas le seul donc sa va surement être corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:34

Oki sinon je te l'aurai payer pour 100 gpotato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:39

C'est 500 lol ^^' j'ai regardé ce matin (500 l'eau d'oubli et 900 les gouttes d'eau d'oubli...chercher l'erreur moi perso sa me choque comme au premier jour ou j'ai jouer à allods xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42

ah non je ne savais pas. mais il n'y a pas une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:46

Malheureusement non =( j'ai chercher ce matin si c'était tout de même possible de restat cher mon maitre de classe...impossible. Mon dernière espoir réside dans cette mise à jour qui tarde à se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:50

ben aussi tout le monde gueule ça les a peut-être bousculé du coup ils vont nous refaire une maj demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:58

Je suis pas la demain ni vendredi pour cause de voyage scolaire. Je rentre que Vendredi dans la soirée, donc j'espère que tout sera arrangée d'ici la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 14 (v5) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 14 (v5)   Mise à jour 14 (v5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 14 (v5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Evenements-
Sauter vers: