Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connaissons-nous mieux encore !

Aller en bas 
+3
atak
Bilaw
Lakiki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:58

Alors voilà je sais pas si tous le monde sera d'accord mais se serait bien de donner quelque informations sur nous pour se connaitre un peu mieux age etc... Sa ne peut que renforcer les liens entre notre guilde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:18

J'avais déjà proposé sa à Cyrith, je suis donc pour lol ^^.

Je commence donc ^^.

Bon ba moi c'est Thomas, 17ans lycéen en terminal STG CFE (Comptabilité pour les incultes =p). Je viens de le Picardie comme mon bon ami Lakiki (les picard vaincront !!! =D). Niveau caractère je n'ai pas vraiment besoin de préciser depuis le temps que je suis parmi vous tout le monde le connais ^^ (c'est comme le vent un coup sa t'emmerde et le coup d'après il te souffle a la gueule >.<). Sinon niveau passe temps...les jeux ? oui mais que ^^, je passe aussi beaucoup de temps avec ma chère et tendre moitié I love you (d'ailleurs j'en profite pour dire que ce week end je suis pas la car elle viens le passer cher moi =p ). Sinon, je hais les cours, comme 99,99% de la population étudiant encore. Euuuh quoi d'autre, je suis fan de mangas (je suis sur Bleach, One piece, Shippuden, Fairy Tail et je viens de recommencer les Eyeshield 21 pour compléter ceux que j'ai pas vu à la télé). Après (ou plutôt avant lol), j'étais fan de lecture (voila quand mes parents me donnais des punition "PRIVER DE CONSOLE PENDANT 2 SEMAINES" la lecture devenait mon Saint Graal pour pas m'emmerder ^^ Mais faut pas croire mes parents tenais jamais les 2 semaines car je finissais tout les livres a lire avant...après je vagabondais dans la maison a rien faire et sa les énerve DONC ils lèvent la punition Twisted Evil ). Ensuite...ah si y'a un truc que j'aime dans les cours, c'est que je suis assis à coté d'un pote avec qui on peut se taper des barre pour un lézard dessiné sur mon cahier et ce pendant une bonne 15aine de minute. Bon...sinon je suis un fan de métal style Kilswitch Engage, In Falmes ou encore Children of Bodom. Je déteste le rap, que je trouve a l'opposé du métal donc voila x). Je suis un ventre sur patte, bien qu'étant malade en ce moment je ne mange pas beaucoup. Voila, je pense que ce pavé résume bien =).


Dernière édition par Bilaw le Jeu 9 Fév - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:42

bon a mon tour d y passer que dire; olivier 45ans suis a coté de limoges et sans emploi because grave maladie qui m ont tonbés en travers de la figure.
mes journer se passe devant l ecran d ordi tres cinophile donc sa m arrive aussi de les regarder tres bricoleur actuellement j avais acheter un tas de ruines donc gros gros travaux a faire; l ete je fais de la competition modelisme c a d petite voiture 1/10 ou 1/8 ( thermique) voila en gros voila que dire de plus...... suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:51

Etant le créateur de ce topic je me dois de m'y atteler aussi alors.

Alors je m'appelle Paul, j'ai 15 ans (encore jeune...), j'habite dans la belle région glaciale de Picardie comme l'a dit Bibine. Je suis en 3eme l'annee du brevet malheuresement... c'est la vie. Niveau caractère je pense être cool, même si j'ai beau m'enerver un peu vite dès fois mais bon il y a rien à faire mdr. Mes passe temps sont entre autre les jeux videos biensurecomme beaucoup de personne, j'aime beaucoup la lecture quand un livre m'accroche (plutot le fantastique comme Harry Potter ou bien Les Chevaliers d'Emeraude une serie moins connu evidemment ecrite par Anne Robillard). J'aime bien l'école 2 mois dans l'année et le reste du temps comment dire... j'aimerais rester dans mon lit, même si avec les amis les heures passent plus vite en cours lol. Niveau style de musique j'aime beaucoup de chose comme le rock (green day, U2, Muse etc...) j'aime bien les chanteurs ou chanteuse comme Shakira ou même Christophe Maé (pas quand elles passent 70 000 fois a la radio la sa commence a me saoulé un peu), comme bibine je n'aime pas du tous le rap hormis l'exception Eminem.

J'espère ne pas avoir oublier grand chose. Je donne pas mon nom de famille sa reste personnel on sait jamais. Voila =) n'hesite pas a poster des informations sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:01

IRL on s'entrendrait bien Lakiki car je suis moi même fan des livres d'héroïc fantasy. Comme par exemple Les chevaliers d'Emeraudes, HP, ou encore un série moins connue mais qui, pour l'instant, fait partie de mes livres favoris: Dragonlance de Margaret Weis et Tracy Hickmen (oui ils ont écris des bouqins à deux.) et Le Donjon de Naheulbeuk, par PoC. Comme jeux, à part allods, j'aime bien les RPGs en géneral (Elders Scrolls, Final Fantasy, Zelda, etc...) Les jeux de stratégie wargame (Rome Total War) et les jeux comme Les Sims2. Comme lakiki je n'aime que deux moi dans l'année et niveau musique je préfère les musiques du style Adele ou DHT (ou encore The Fray) et je HAIS le rap. Sinon niveau perso? J'habite en Auvergne (au moins aussi froid que la picardie si ce n'est plus ^^).

J'espère ne rien avoir oublié scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:41

Moi je n'ai qu'un truc à dire:

Voue n'êtes pas des têtes en orthographe xD.

Surtout Bibine ! Moi je connais Comptabilité mais Compatibilité =). C'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:00

haa l auvergne la haute montagne puy dome( 63 ) un pays tres enneiger!,le limousin c est pareil froid humide et neige qui ne font pas.

[b]mimi tu te s en superieur au jeunes et a moi???
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:45

Kitty tu as juste oublié nom et age =p mais sinon sa va. Mimi présente toi voir si tu faute pas toi =p quand t'écrit compatibilité qui est un mot qui existe dans un pavé comme le miens, ni l'ordi ni toi ne le remarque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:13

Je suis une chieuse professionnelle vous avez oublié ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:50

On s'en fou présente toi ! =p
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:33

mimi s t p
ba ma foi tu fais comm tu veux la seule chose que je connais en toi c est ton prenom ou c est pas ton vrai prenom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:04

Moi je connais que son age =O
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:34

moi aussi je le connais son age.
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:03

Moi je connais rien de mimi ='(. Oué kitty mais ton prenom et ton âge =). Un amateur de livre fantastique comme moi j'aime ! mdr. Ata tu es le papa de la guilde apparement !
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:54

peut etre je me s en encore jeune esprit oui ce vrai vu votre age inferieur a moi vous devez tous m obeir aux doigts et a l oeil et c est un ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:09

François 19 ans, je suis encore étudiant, je compte passer le concours pour entrer dans la police, je suis un fan de lecture, de jeux vidéos (Silent Hill, Resident Evil, Final Fantasy, Dragon Quest..) et de MMORPG (World of Warcraft, Allods Online, Rune of Magic, Rappelz, Aion).
IRL je suis en couple avec Cyrithia, 18 ans qui joue aussi à Allods, elle veux garder l’anonymat. :p
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:15


Je suis François le français !!

(je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:16

Présente toi au lieu de faire des blagues =p
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:26

Vous allez devoir attendre que je le veuille bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:04

pas tres cool certain se sont presentés mais toi fo tu reflechis ( de dire toute la verité) dites je jure!!! lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:18

Mimi presente-toi mimi presente toi !
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:42

quand je serai présidente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:59

Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!! Présente toi Mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:31

Le spam ne marche pas avec moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:43

**j adore faire du chantage** tu atend l ete domage j serais peut etre partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissons-nous mieux encore !  Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous mieux encore !    Connaissons-nous mieux encore !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissons-nous mieux encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: La Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: