Bonjour à tout les petits nouveaux qui découvre la magnifique région de Sarnaut du monde d'Allods Online. Dans ce premier guide je vais, en quelque sort prévenir des dangers de "
La Forteresse d'Oreshek". Ce donjon bien que petit reste assez compliqué si votre groupe ne tient pas la route (c'est la qu'on voit la préférence de nos amis russe pour le coté empire LOL=>Xaes solotable au lvl14). Pour ce donjon, si votre groupe se situe dans les lvl11-15, veillez à avoir un bon tank et un bon heal. Pour les groupes qui se situe plus proche du lvl15, le tank n'est pas obligatoire mais le heal reste conseillé pour évité les morts intempestives =p.
Sur ce commençons ce guide, je vais y montrer les boss et leur particularité, ainsi que donner les quêtes à faire dans ce donjon (eh oui quand on fait un donjon à la sueur de son front, qu'on ressort pour se rendre compte qu'on a oublié une quête sa fait mal et on rage
).
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La Forteresse d'Oreshek~
La Forteresse d'Oreshek est, comme son nom l'indique, une forteresse (bien vuuuuu =O). Celle-ci à été prise par des rebelles Kanians (la je dis honte au développeur >.< Coté empire on est les mechant et coté ligue...eeeeeh ba on est les méchant aussi, pas une trace d'orc, d'arisien ou de xadaganien
). Bref voici un peu à quoi ressemble le bazar
:
On l'a bien amoché cette forto hein
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Les Quêtes~
Bien pour ce qui est des quête, elles sont au nombre de 5:
-Il vous faudra tuer le Troll fugitif;
(Screen en attente)
-Trouver le cadavre du Gibberling (une fois rendus le cadavre vous redonne la quête qui suit);
-Sauver Antoine de Vevre (une fois rendus, Antoine vous redonne également une quête);
-Escorter le mage (Antoine de Vevre);
-Trouver le drapeau et le plan des rebelles+Hisser le drapeau;
PS: Le plan et le drapeau se trouvent dans les deux tentes à coté de Gudimir Belsky.
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Les mobs~
Ils sont pour la majeurs partie lvl10-11 élites et se décomposent en plusieurs classes;
\Les CaCs/
-Guerrier mutiné
-Bagarreur mutiné
-Loup de garde
\Les Casters/
-Mage mutiné
-Sorcier mutiné
-Invocateur mutiné
\Les Heals/
-Prêtre mutiné
(je reviendrais sur ce points avec quelques screens peut être).
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Les Boss~
Passons au vif du sujet pour les donjons, à savoir les
Boss. Pour la Forteresse d'Oreshek, on en dénombre 3 (4 si on décompose le duo Troll fugitif et son maitre):
1er Boss: Troll Fugitif+son maitre (son nom m'échappe lol je le mettrais quand j'y retournerai prendre le screen ^^):
Ce boss est donc, comme vous l'avez compris, un double boss ! Un troll et son maitre. Ils n'ont aucune particularité si ce n'est que le troll est blindé de vie et fait mal, tandis que son maitre lui, soigne son pet adoré (comment a-t-il pu vouloir d'un pet aussi ignoble lol). Je vous conseille pour celui la de laisser le tank prendre l'aggro du troll (avec le heal pour le soigner), tandis que le reste s'occupe de tuer rapidement son maitre (celui-ci n'a pas énormément de vie, vous en viendrez vite à bout). Une fois ceci fait, concentrez vous sur le Troll qui ne devrais (si le heal a bien fait son boulot) plus poser aucun soucis.
2eme Boss: Timure Kruchinin
Ce boss est sans conteste l'un des plus dur à battre. Il ne pop que si vous avez éliminé les 4 invocateurs mutinés sur la plate forme. Il a comme particularité d'aspirer le mana et l'énergie à chacune de ses attaques ce qui, pour garder l'aggro face aux DPS, est très embêtent pour notre cher tank. De plus vous pouvez remarquer sur mon (jolie
) screen, une sorte de bombe. Ceci est LA chose la plus chiante avec ce boss. En effet, il faut savoir que cette bombe, une fois qu'elle explose, vous donne un ticket gratuit pour un vol plané. Et si, par malheur, le tank est éjecté de la plate forme, le boss est réinitialisé et il faut tout recommencer. Il faut donc être réactif et se replacer rapidement de sorte à toujours pouvoir rester sur la plate forme.
3eme Boss: Gudimir Belsky
Nous voila donc au boss final de ce donjon (eh oui il est court ce donjon mais bon ^^ faut bien débuter). Ce boss est de type magique alors n'allez pas l'aggro à l'arc lol. Il est lui aussi l'un des plus dur à battre du fait de son skill bucher qui vous immobilise, empêche d'attaquer et vous fous une DoT (il se fait pas chier lui lol).
Ce skill peut être enlevé par un membre du groupe qui n'a pas été touché en appuyant sur W (il y'a quelque bug ou parfois sa marche parfois sa marche pas). Hormis ceci, ce boss n'est pas insurmontable si le heal reste hors de portée du skill du boss.
Voila, vous avez clean la Forto, félicitation =). Le prochain donjon se déroule 3 maps plus tard à Ténébra (non Nécrose c'est après =p).