Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tabard de guilde

Aller en bas 
+3
Ivanny
Cyrith
Kittiara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:36

Créez votre tabard ici et postez le ici.
Prenez bien le temps d'attendre que l'image soit chargée (souvent au début sa met un truc avec des coeurs)


Dernière édition par Kittiara le Lun 30 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:40

Comme ça par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:04

Et voila le travail : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=12&gback2=37&gback3=22&figure=4&napoln=33&osn=36&otor=6

PS : peux tu enlever "Chef : Cyrith" sur la banniere ainsi que mettre l'écriture en blanc dans un fond noire, un effet de transparence Very Happy, juste ça qui foire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:36

Ok Cycy!

Le tabard que j'ai fait en début de page c'est la fusion du symbole de mon ex-guilde (le lion des lionheart) avec les couleurs de notre guilde Murmure


Dernière édition par Kittiara le Lun 30 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:14

J'ai mieux! Allez voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Ivanny




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:28

Ta réponse date du 30/01, la recherche de tabard est toujours d'actualité ? Rolling Eyes

PS: Attention aux fonds Bleus, ils ne vont avec aucunes ou très peu d'armures (en tout cas j'en suis certaine pour le côté Empire c'est peut être pareil côté Ligue, à voir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:38

Bleu et blanc sont les couleures de la guilde.

Pour la date? Tanta que le tabard n'a pas été crée (lorsque la guilde sera lvl 15) le sujet est toujours d'actualitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:45

J'ai fait un tabard je ne sais pas comment vous le montrez... une petite explication ? merci Wink [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:39

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=13&gback2=37&gback3=22&figure=26&napoln=29&osn=28&otor=3

J'ai essayé de faire un truc potable avec ce qu'il y avait Razz. Franchement il n'y a rien qui m'interpelle dans tout ce qu'il y a. Pour trouve une symbolique c'est dur sachant qu'il absolument tout mettre.

J'ai fait en sorte que ça coïncide avec le nom de la guilde. Le fond rappelle la royauté comme une sorte de murmure souverain en quelque sorte. Les ailes d'ange qui rappelle le messager, la tête de mort pour le désespoir du message envers nos ennemis, et la lune/soleil pour nous rappeler que Ce murmure est Omniprésent voire Omnipotent. Il peut arriver n'importe quand, n'importe où, à n'importe qui.
En fait ça va jusqu'à le rendre Divin. Le murmure divin =)


Dernière édition par Milwi le Mar 7 Fév - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:16

Bon allé je m'y met aussi =) http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=14&gback2=37&gback3=42&figure=22&napoln=12&osn=27&otor=3
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:59

Il est sympa Bibine, vraiment . Mais il n'a aucun lien avec le nom de la guilde , je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:18

Texte down
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:50

Mimi, si on prend que le premier plan sa fais mystique/ténébreux (j'aime bien =p). Si on prend que l'arrière plan....sa fais bleu *-* (j'aime bien). Mais je trouve pas que sa aille ensemble =/.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:54

Bilaw, le bleu et blanc sont les couleurs de la guilde =) donc tu es obligé de la mettre.

De plus, le bleu répond à la sagesse, aux rêves comme une illusion. Et le blanc à la pureté. Ce qui correspond bien au mot murmure je trouve, pure et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:56

Très bien je rappelle à tous ceux qui font leur tabard qu'ils sont obligé de mettre du bleu et du blanc.
Cyrith les a choisi comme les couleurs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:58

Moi je voyais "Murmure" plus du coté mystique Oo c'est pour sa. Bon ba je vais en refaire un lol
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:00

Oui mais le côté tu l'as avec le bleu tu sais =). Tu mets un bleu très sombre => rêves sans retour, abysse .... Recherche la symbolique des couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:07

Si tu approfondis tes recherches ça passe très bien !. Il y a mille et une explications pour les couleurs en fonction des cultures. Et sur Terre ce n'est pas ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:13

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=14&gback2=38&gback3=24&figure=4&napoln=16&osn=11&otor=3

Alors, déjà bleu et blanc, c'est bon =p. Après, arrière plan type "soleil" (soleil=>lumière apporté a l'homme souvent illustré comme la sagesse. Qui n'a jamais vu quelqu'un ayant eu une illumination être ébloui par le soleil ^^). Après, en un peu moins arrière plan, des flammes, j'aime bien je trouve que sa va bien avec ce qui suis à savoir le rubans sur lequel est placé...TADAM, un livre. Et oui qu'est ce donc que la sagesse sans avoir de quoi étudier (sa m'écoeurs je vous le dis tout de suite mais je fais un effort ^^'). Et puis donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:17

Tu t'es basé que sur la sagesse aussi Razz. Si tu es plus métal tu aurai pu prendre le bleu sombre pour la dépression =). Si la sagesse ça ne te plaisait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:18

Y'a pas plus sombre lol et euh ba y'a du blanc pour la pureté comme tu as dis (tu en as pas mis plus que moi lol x) )
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:20

je t'ai dis que le blanc était une couleur de deuil chez les asiats ! =).
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:27

Mais on est pas asiats xD Rooo je connais déjà mal ma propre culture je fais avec ce que j'ai lol ^^' et pis t'as "pureté" pour le blanc, "pureté" et "deuil" sont pas raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:28

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=14&gback2=37&gback3=22&figure=38&napoln=27&osn=1&otor=3 Alors pour moi l'espèce de tourbillon me fait pensé a un tourbillon de murmure sans fin. Le bleu et le blanc les couleurs de la murmure evidemment. La chaine pour montrer que les murmures sont infini dans nos têtes et les os et la tête de mort pour le dernier murmure avant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:29

Bibine arrête de penser occident 5 secondes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabard de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes!!!
» Présentation de la guilde
» Phrase de Pub de la guilde
» Création de la guilde
» Slogan de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Evenements-
Sauter vers: