Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Echanges entre les membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:47

Ici vous pouvez faire un peu comme à l'Hotel des ventes de Novograd et proposer vos objets a vendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:12

Je ne vois pas trop l'utilité de ce topic en fait. Depuis que je suis ici les objet assez "bien" dont on ne veut pas on les propose "gratuitement" à ceux qui le veulent et je trouve sa normal (on va pas vendre des objets aux membre de la guilde sauf objets important style "objets boutiques"). Entre membres de guilde, on s'entraide, on se ruine pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
karagasynth

karagasynth


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 41
Localisation : Mordor, à gauche après le troisième rocher.

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:08

j'suis assez d'accord avec bilaw, mais bon, sait-on jamais, ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:41

Arrêtez de toujours casser ce pauvre Kitty Razz. ça peut toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:21

Je n'ai pas dis que je n'étais pas ENTIEREMENT d'accord lol x) mais bon voila, on galère tous avec des po (bon a part kitty lol =p) donc voila, vendre des objet tel que du stuffs a un membre de guilde je vois ou est l'entraide =/ Pour ce qui est des objets CS, si on a déboursé des euros, la oui sa peut être compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:09

oui c est vrai qu on galere avec les po je prefere donner certains objets que en effectuant les quetes que de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:09

Ah moi je n'avais pas bien lu je pensais que c'était un HDV de dons en quelque sorte.
Moi je le voyais plus pour une beau loot que l'on a eu ou si un hl avait eu un bon loot pour low lvl et que plusieurs des bas lvl qui pouvait être intéressés ne soit pas en guilde le jour du loot.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:32

Lol tu avais raison Mimi... C'est les autres qui sont... heuuu... qui ont mal compris ^^. C'est bien un HDV ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:37

Pour ma part, tout ce qui vient de moi sera gratuit (du gris au bleu, apres le violet c'est souvent lié au ramassage).
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:05

non mais c'était le but Bibine =)!
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:06

De toute façon aujourd'hui tu as quelques soucis mentaux donc bon on ne peux pas t'en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:15

Si on mix tout ce que vous dite, ici c'est un HDV ou on vend tout a 0po ? c'est bien sa Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:28

Non non c'est un HDV ici... EXACTEMENT comme celui de Novograd. Vous proposez vos objets, avec leur description et leur prix. Et vous attendez qu'un de nos membres en veuille... C'est tout. C'est simple. Et sa se passe de comentaires... lol! pirat tongue Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:33

ah non pas payant Gratuit Kitty, entre membre on ne fait pas payer je trouve ça illogique.
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:40

vous faite ce que vous voulez;dans la logique je gagne un objet rare insolite je vous le passe vous croyer qu un simple lvl peu acheter un objet d environ 25 ou 35 po donc si j ai ca dans mon sac je vous le propose; voulez pas pas grav je le vend.gratuit c est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:05

Mimi ce que tu viens de dire est ce que je dis depuis le début =O donc si je suis dérangé mentalement, tu l'es aussi vu que tu marche dans la même logique que moi =p (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:14

Oui mais moi j'en ai conscience Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:25

Mais moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:35

Oui quand on te le dit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:44

drunken transfo....FLEUR flower transfo... RENE rendeer transfo... PHARE A ON farao
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:56

Oui.. En effet ... Là ça a atteint un seuil critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:59

Bon alors: Ici c'est u HDV... On peut vendre, ou donner ses objets. Si vous voulez donner votre fontaine de jouvence qui vaut 16000pièces d'or c'est comme vous voulez... Si vous voulez la vendre c'est comme vous voulez aussi. C'est l'HDV de novo mais seulement pour les membres de la guilde ici (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:01

Sa me vas =) après on vend ce qui nous parait vraiment trop gros pour être donné comme sa (comme la fontaine de jouvence que tu as cité kitty =) )
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:01

pas d accord ma fontaine de jouvence je.la.garde. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:42

Lol c'est que si tu VEUX la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Echanges entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre les membres   Echanges entre les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges entre les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Autre-
Sauter vers: