Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Myu [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : 60

[Prêtre] Myu [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Myu [Acceptée]   [Prêtre] Myu [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:24


Bonjour / Bonsoir !

Avant d'entré dans le vif du sujet, je tiens à dire les raisons pour lesquelles je me suis tourné vers votre guilde plutôt qu'une autre.

Cela fait pratiquement trois semaines que je suis à la recherche d'une guilde, mes critères sont simples et non superficielle comme la plupart des joueurs recherchent. Je recherche avant toutes choses une guilde ayant une ambiance conviviale sans prise de tête et surtout ayant la motivation d'accomplir énormément de chose ! Car oui, Allods bénéficie de beaucoup de contenus.. et personnellement, j'ai bien l'attention d'y jeter plus d'un coup d’œil !
J'ai visité au cours de ses trois semaines.. un nombre assez énorme de guilde. Chacune d'entre elles proposaient exactement ce que je recherchais, mais lorsqu'il fallait répondre à ces exigences.. [...]
Pourtant mes exigences sont simples :

- Ambiance
- Entraide
- Support Vocal Actif
- Forum

Dans Allods, faire une instance Héroïque ou encore des confrontations astrales sans support vocal.. c'est du suicide. Je ne m'imagine pas en tant que clerc à devoir courir après tous le monde sans pouvoir leurs hurler dessus d'arrêter de jouer les kéké parce qu'ils vont mourir Rolling Eyes..
Pour moi ces choses semblent claires et j'espère qu'au seins de votre guilde ça l'est aussi.
Ce matin j'ai donc contacté Cyrith afin d'en apprendre un peu plus sur cette fameuse guilde du nom de ' Murmure ', il ou elle a répondu à tous mes critères et en espérant qu'une fois de plus je ne me sois pas fait avoir par des belles paroles je viens postulé sur votre forum Neutral !

  • Présentation IG/V:


Introduction:

Je ne suis pas nouveau dans le monde des MMO et encore moins dans le monde d'Allods. J'ai moi même participé au trois CBT jusqu'à l'arrivée du volume 1. A mon effectif quelques jours d’hôpital après l'ouverture de l'OBT.. étant moi même arrivé 6eme level 40 du serveur après 4 nuits blanches consécutive. ( C'est une blague pour l’hôpital..hein.. Rolling Eyes )

J'ai donc arrêté Allods Online fin Aout 2011 laissant ainsi ma petite Clerc spé CaC extrêmement bien stuff Sad..
Mais me revoilà désormais moi et mon expérience avec une clerc de niveau 32 ! Shocked
Comme j'ai l'habitude de le faire, je vais donc vous exposé sans trop en dire non plus ma spé et ma vision du clerc qui n'a pratiquement pas changer depuis la CBT pour ma part.

Le clerc et moi:

Dans les MMO j'ai toujours eu pour habitude de jouer un Clerc/Prêtre car c'est une classe qui tient une énorme importance au sein d'un groupe, c'est un peu la poutre qui retient nos maisons. Dans Allods je joue donc un Clerc Hybride orienté PVP, car oui.. le PVP c'est mon dada bounce !
Je vais donc vous présenter une partie de mon build, en essayant de vous expliquer les raisons de ces choix.


  • 1- Le choix des Heals


[Prêtre] Myu [Acceptée] Soin_f10 Soin fervent

Je n'utilise pas le troisième rang de soin fervent étant donné qu'il n'y a qu'une légère différence entre le rang 2 et le rang 3.. il est préférable selon moi d'utilisé ces trois précieux points dans une autre skill à mettre rang 2.
J'entends déjà dire : ' OUAI MAIS T'ES NAZE !! Tu peux pas mettre lumière revigoreante au rang 3 nananana ! ' Un heal monocible qui donne du fanatisme? Mouai.. Aspect de la miséricorde + les rubis.. ca m'en donne déjà assez donc un petit rang 2 est déjà bien.

[Prêtre] Myu [Acceptée] Soin_p10 Soin perpétuel

Idem ici, je n'utilise pas le troisième rang de cette skill étant donner qu'il consomme énormément en mana je l'utilise que dans de rare cas, trois points d'économiser donc.

[Prêtre] Myu [Acceptée] Priare10 Prière Divine

Prière divine sous aspect de la miséricorde est un must have, je m'explique.. avec les rubis adéquate ce heal permet d'enlever les fears, de heal énormément avec 10% en plus lorsque l'on possède certains rubis et tous ça en instant toutes les 30 secondes voir moins avec achat de rubis encore.
La consommation en mana est assez.. importante mais reste correcte utilisée à bon escient.

[Prêtre] Myu [Acceptée] Regeni10 Rajeunissement sacré

Rang 3 aussi car c'est un must à avoir absolument. Je m'explique, sous fanatisme cette skill se lance instantanément et consomme quasiment rien en mana, de plus elle est spamable si le fanatisme arrive régulièrement et est quasiment autant puissante que Prière divine. Pourquoi s'en passer? Shocked

[Prêtre] Myu [Acceptée] Lumiar10 Lumière revigorante

Suite du Soin fervent, a part qu'elle donne un effet de fanatisme qui peut être toujours utile rien à en dire.


  • 2- Les heal c'est bien, mais moi je veux DPS !


[Prêtre] Myu [Acceptée] Soufle10 Souffle sacré

J'ai préféré mettre souffle sacré rang 2 plutôt que 3 car la différence entre les deux niveaux est vraiment négligeable et sachant que je prendrai pas la skill suivante, ce choix est le plus judicieux pour ma part. Skill monocible permettant de PvE à l'aise voir aussi en PvP solo.

[Prêtre] Myu [Acceptée] Flamme10 Flamme purificatrice

Pour la même raison que Souffle sacré, petit dps en plus bien simpa surtout quand on a les rubis supplémentaire Very Happy.

[Prêtre] Myu [Acceptée] Affli_10 Affliction céleste

Petit stun bien sympathique autant en PvE qu'en PvP. Temps de lancement réduit depuis le vol5, dégâts assez correct et cette skill me permet surtout d'enchainé mes 3 procs Chaine de Lulu et normalement de finir mon adversaire Cool

[Prêtre] Myu [Acceptée] Chaine10 Chaine de lumière ( alias Chaine de Lulu pour les intimes Laughing )

Franchement? Depuis que je l'ai ma vie est révolutionnée. Une skill qui touche en Aoe instant et qui plus est en critique, tape correctement? Dieu existe ma parole ! affraid

  • 3- Un clerc se doit de tanker, et donc de controler!



[Prêtre] Myu [Acceptée] Boubou10 Bouclier sacré

Qui peut passer à coter d'un bouclier qui rend invulnérable pendant 10 secondes recast en 2min?
Je pense que l'on peut l'ajouter sur la liste des Must Have..de plus il enlève les effets de ralentissement et autres dots bien relou. Surprised
Je l'utilise assez souvent lorsque ma vie chute à 30% afin d'utilisé ma supplication Smile.

[Prêtre] Myu [Acceptée] Foi_av10 Foi aveugle

Petit blind intéressant, je l'ai monté qu'au rang2 étant donner qu'il me manquait quelques points.. je l'utilise assez souvent dès qu'il est up afin de me laisser le temps de réfléchir ou de prendre soin de mon grougroupe Embarassed

[Prêtre] Myu [Acceptée] Lien_d10 Lien de lumière

Skill très souvent utilisée par les spé cac, pour ma part je ne m'en sers pas pour la réduction de vitesse mais surtout pour le silence.
Avec un recast de 120 secondes c'est assez utile je trouve.


Voilà les grandes formes de mon build, le reste sera à découvrir en jeu Wink

Mon expérience dans les MMO:

Cela fait pratiquement 8 ans que je suis dans l'univers des MMO, à mon effectif divers MMO:

- WoW
- Allods Online
- Shaiya
- 4s
[...]
- Aion
- Lotro

Dans un MMO je cherche un aspect PVP extrêmement poussé, où les builds font la différence et/ou dans le cas contraire les kéké n'arrivent pas à te one shot parce qu'ils ont demander à Papa d'utilisé sa carte bleue. Laughing
L'aspect forum + vocal est donc très important pour moi, car sans cela.. mon expérience de jeu est gâchée Very Happy .

  • Présentation IRL


Irl je suis un jeune homme de 18 ans, hélas encore étudiant.. De ce fait mes horaires seront quelques peu scolaire.
Mes passions dans la vie? Hum.. Mangas, MMO, Musiques et Univers High-tech ( un GEEK quoi ! Razz )
Niveau Musique j'écoute un peu de tous..

- Dubstep
- Rock
- Pop-Rock
- Pop
- Rap
- Variété

Blablabla.. visiblement, je ne suis pas quelqu'un de difficile Razz

Je possède un micro casque et tous les logiciels imaginable de communication vocale.
Niveau Cash-shop, chaque début de mois je dépense 20euros..sommes assez raisonnable et je m'y tiendrai. Smile

Que dire d'autres? Je pratique le RP et j'utilise souvent le ' ée ' IG sachant que mon personnage est une femme. Je suis aussi un vrai mordu de café et je pense que c'est tous, si vous avez des questions n’hésitez pas Smile.


A la prochaine Wink,

Miyu ~#.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

[Prêtre] Myu [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Myu [Acceptée]   [Prêtre] Myu [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:57

Nous n'avons pas encore de serveur vocal (en cours d'achat/développement).
Candidature acceptée, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Myu [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: La Guilde :: Candidature-
Sauter vers: