Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos absences

Aller en bas 
+5
atak
Kittiara
Bilaw
Lakiki
Milwi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:20

tous ces dossier a faire ca prend beaucoup de temps je te comprend et je te dis merde pour post-bac bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:14

Bon comme vous avez pu le remarquer ma connexion a rebuggé... je n'ai donc encore accés à internet qu'avec mon iPhone... Je compte résilier mon abonnement et passer chez bouygues mais cela va prendre entre 3 semaines et 1 mois... je suis sinceremment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

t etais chez sfr pourtant je n ai pas de souci avec eux bouyges trop chere il me prposait 4mega de telechargement pour 46euros par mois actuellent sfr 12 mega 29.30 par mois telephone tele inclus.tu est libre de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

ouais mais sfr j'ai que des merdes moi avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:35

J ai remarquer que depuis certains jours plus personne viens je ne parle pas de mimi ou cycy mais les auitres personneje me pose la question?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkillit

Bloodkillit


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2012

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:35

Bah perso je suis en pleine période de bac Blanc donc pas vraiment le temps de jouer ^^ mais c'est finis demain et ce Week-end je serais la
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:11

ok pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:28

je trouve que un certains temps y a plus personne qui vient sommes 4 5 joueur connecté pas plus ca deviens tristounnet Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:37

Moi j'aimerais bien rejouer mais bon... tant que j'ai pas de co internet ailleurs que sur le portable...

C'est pour quand Allods sur iPhone ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:37

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:49

Moi je veux bien rejouer mais je crois que je n'ai jamais eu autant de travail de toute ma vie... Les nuits blanches s'alignent et je ne pense pas passer mes vacances comme je l'aurai espéré... T-T Bisou à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:45

tiens une revenante mimi;le travaille d abord l amusement apres les vacances coutes cheres j espere te revoir bientot bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos absences   Nos absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: La Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: