Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problèmes!!!

Aller en bas 
+2
Milwi
Kittiara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:39

Embarassed je vois pas le pitti trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:41

c est un petit trou pour la remetre a zero;
as tu pense de la de-instalé et la la re-instalé parfois ca peu marcher ta peu etre une maj de la 9box qui c est pas instalé ou appel sfr.
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:37

qui va etre le 1er qui va me repondre le gagnant auras gagner une sucette lol
bon restons cerieux hier soir j ai eu deconnexion tres bizard ,donc re connexion jusqu a la tout va bien mais mais la barre qui affichais mana quetes etc.. elle a disparue j ai rechercher dans mes addons ca aussi ca disparue et je l ai nul part comme c est bizard donc une sucette pour me donner la solution que cette barre s affiche merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:59

j'ai testé ce que tu m'a dit... ça marche pas. ^^ SInon pour ton problème je vois pas... a part désinstaller et réinstaller Allods?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:21

ok vais demandez conseil a cycy.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:23

tu à essayé de désinstaller tout tes addons et de remettre ? sinon essaye de faire l'outil réparer dans le client tu à peut etre supprimé un fichier.
si ça ne fonctionne tjs pas désinstalle et re installe.

ps : j'ai fais tout les quetes dons pour up le reste de la guilde, il faudra qu'on se cotise pour payer le lvl11 a 660po
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de guilde   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14

Bonjour,

Cela fais plusieurs semaines que la guilde perd de l'activité et des membres de jours en jours.
Après avoir trié les membres pas connectés depuis fin janvier/début février, nous sommes actuellement 19 membres dont à peine 10 actifs qui sont :

- Moi,
- Cyrithia,
- Mockinbird,
- Ataksuki / Zigz,
- Lakizite,
- Aracknoxe,
- Gwimlin / Eliazque,
- Avenging.


Au maximum, nous sommes trois connectés.

Actuellement, nous sommes dans l'incapacité d'avancer, le peu de personnes présente perd actuellement motivation dans la guilde, je demande donc à tous une solution afin de pouvoir jouer ensemble, avancer dans le contenu de Allods Online : Game of Gods.

Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

Il faut ce dire que c'est la période d'examen et que ce n'est pas parce qu'il y en a qui sont pris par le travail que c'est la fin, il faut juste attendre que les périodes tendues passent. Je reviendrai mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:48

j ai tout fais je voulais te faire montrer l image j y arrive pas j ecriverais demain( j ecris mal suis crever) a allods. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:39

Moi c'est juste que, comme je l'ai déjà dit, ma connexion plante (je me co a internet via mon iPhone donc pas d'Allods ^^) mais tout sera réparé Vendredi 9 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:58

problem resolu j ai enfin la barre merci allods tous s affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodkillit

Bloodkillit


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2012

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:58

Càd membres actifs? Car je suis plutot assez présent et tu ne m'a pas compté dedans ^^

Bloodkillits
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

il ta oublié c est pas grav
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:49

Et ***** ! Le gars vient réparer que Lundi... soit disant que aujourd'hui c'est pas possible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:42

je sens que tu vas etre amendable cycy grogne lol que lundi quel bande d inbecile!!
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:31

super le sàv d'sfr
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

ça à l'air d'être une belle bande d'incapable ton fournisseur d'accès internet...
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:07

C'est clair... une belle bande de bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:50

yo kit je voudrais change mon adresse e-mail ;comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

Ben je crois que de ton côté c'est impossible mais moi via le panneau d'administration je peut tout modifier dans vos profils ^^ donc donne moi la nouvelle et je m'en occupe. bounce

Sinon heuu... la guilde est morte ou il y a encore beaucoup de personne active? Parce que côté forum c'est plutôt mort ^^

Edit by Kittiara


Dernière édition par Kittiara le Lun 16 Avr - 18:34, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:45

pour mon e mail je vais te laisser un message( personel ) concernant le forum j essaye d animer un peu mais personne est decider pour info de la guilde on est pas plus de 6 la guilde est en train de diminuer j ai pu trouver que 4 de plus mais les 4 se font rare donc je peu pas etre a la place de cycy il connais plus de monde que moi le mumble personne viens quand l abonnement seras fini y auras pas d autre et toi tu en ai ou? avec ta connexion Question
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:46

En train de changer d'opperateur mais j'arive pas a me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:16

La Guilde est elle morte ? Ou c'est juste que quand je me co y'a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: guilde   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:34

la guilde est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kittiara
Archimage
Kittiara


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Un endroit très froid...

Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:49

Putain de chiotte de bordel de connerie de merde ! Qui est l'espèce de saloperie de petit débile qui a supprimé la guilde ! Ou qui m'a viré je sais pas.
Si c'est toi Cyrith !!! Tu me remboursera les 1500 po que j'ai donné au lancement de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuli.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Problèmes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes!!!   Problèmes!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Autre-
Sauter vers: