Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Rejoignez notre forum pour en savoir plus sur notre guilde! Et si elle vous plait vous pourrez nous contacter ici, ou dans le jeu! La guilde Murmure sur le serveur Airin d'Allods Online est peut être faite pour vous!
Murmure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le murmure du vent apporte aux aventuriers de Sarnaut la nouvelle de l'existance de notre guilde. Alors, si vous aussi voulez en faire partie: rejoignez nous dans Allods Online, sur le serveur Sarn.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cotisations de guilde

Aller en bas 
+2
Lakiki
Cyrith
6 participants
AuteurMessage
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:43

Chaque Mercredi (ou le weekend pour les absents de la semaine) se déroulent les cotisations de guilde, celle-ci servent à payer les niveaux de la guildes pour pouvoir posséder de nouveaux tabards ainsi qu'à enchérir un allod (territoire) lorsqu'on auras le niveau.

Voici la somme d'argent à donner par tranche de lvl :

- Avant le niveau 35 : cotisation au choix
- Du niveau 35 à 40 : 100 po par semaine
- Du niveau 40 à 45 : 150 po par semaine
- Du niveau 45 à 47 : 200 po par semaine

Les cotisations sont à envoyé au GM (Cyrith), bien sure ceux-ci n'iront pas dans ma poche, allez voir au Maitre des guildes, tout en bas de la discussion il propose de débloquer un niveau de guide, vous verrez l'énormité du prix par niveau.

Merci à tous de bien y participer, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakiki

Lakiki


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:12

Tu as une très bonne idée mais ne penses-tu pas que pour commencer les prix de coti devrait être baissé ? tous le monde n'a pas les moyens. Comme sa tous le monde donnera et sa fera un peux de po en moins a debourser de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:11

Ok pour la cotisation ^^ Smile , pour le moment, je n'ai pas bcp de po's (lvl 12), je donnerais ce que j'ai les Mercredis.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:43

Moi je dis qu'à travers cette cotisation tu promus ton désir de future dictature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:23

pourquoi tu n as pas creer un persobank que tous le monde cotise avec un peu de po il te suffit creer un autre compte ca coute rien meme si tu le monte pas en lvl! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:08

Lol, je suis sur c'est parce qu'il a la flemme de se refaire l'allods du début x)
Revenir en haut Aller en bas
atak
Admin du Mumble



Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 57
Localisation : sud ouest

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:40

pas grav il es pas obliger de le monter en lvl il sert seulement a recevoir des po.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaw
Erudit
Bilaw


Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:26

Ouais mais faut quand même avoir finis l'allods de l'éternelle rencontre pour pouvoir avoir accès à la boite au lettre et à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:08

Roo ça va, s'il ne s'occupe que des quêtes principales il en a pour 1/4 d'heure à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrith
Chef de la Guilde
Cyrith


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2012

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:10

Qu'il sois sur Cyrith ou un perso banque, je note les cotisations sur un fichier Word, dans tout les cas j'ai une trace.
Puis ça permet aussi de mettre certains PO de Cyrith dans les cotisations etc, pas dépendre que de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Milwi
Maîtresse des Surnoms
Milwi


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:30

C'était pour rire Cycy =). Mais en se moment j’attends d'avoir assez pour le tabard. Car je passe tout dans les runes et les rubis Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cotisations de guilde   Cotisations de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisations de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes!!!
» Phrase de Pub de la guilde
» Slogan de la guilde
» Tabard de guilde
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure :: Autre-
Sauter vers: